Saint Valentin

5 0 0
                                    

Hono 6ans: MAIS POURQUOIIIIIII ??

Thales: Tu vires un wk chez tes grand parents ta pas le choix ta mère ce wk je me la garde 

Hono: MAIS PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Thales : M'en branle Hono , grouille toi et habille toi 

C'est le week-end , plus particulièrement  le week-end de la saint Valentin et depuis toujours le couple passe les st Valentin au restaurant , Dragonne travail et les deux garçons son ensemble à la maison , Thalès change toujours de programme pour surprendre sa femme , ce soir il dépose le petit chez ses beaux parents qui sont d'accord et belle maman est heureuse de gardez son petit fils , mais Hono veut resté chez lui malgré qu'il aime sa grand-mère il veut voir sa mère qu'il n'a pas vu de journée , mais si papa dit quelques chose Hono si plis , avec papa il y a 0 négociation!

Thales: Habille toi la p*tain , Ta mère fini à 20h faut que j'aille la chercher aussi

Il n'y a qu'un véhicules , Dra peu aller bosser à pied mais il préfère la récupéré quand elle termine le soir , agacé il attrape son fils et le fou dans la salle de bain pour l'habiller et lui préparé des affaires pour ce wk , le petit garçon à beau pleuré son père l'habille et lui prépare son sac , une fois sa fait il le porte et sort de l'appartement direction le véhicule et chez ses beau parents ;

Une fois son petit déposé il s'en vas récupéré madame et rentré chez eux afin de ce préparé pour le restaurants , chacun ce prépare de son côté , elle dans la salle de bain et lui dans la chambre , il n'y a qu'une porte qui les sépare et il meurt d'envie d'entré voir ce qu'elle a mis en sous vêtements , il ce retient pour garder sa surprise en dessert et termine de s'habiller , Dragonne étant très féminine elle prend son temps , la douche la réveillé un peu mais de passer un wk avec son mari ne peu que l'excitée .

Tout le monde est prêt il emmène sa dame vêtu d'une robe a froufrou avec collant et botte montante , accompagné d'un chignon et du maquillage au yeux avec son habituel liner rouge au yeux et far à paupière , en voiture ils parlent de tout et rien , il garde une mains sur la cuisse de sa dame , le trajet ce passe et ils arrivent au resto ,Thales lui ouvre la porte , cela amuse Dragonne autant que lui mais même, même s'il se moque un peu du jour en soit il veut tout même lui organisé des soirée ces jours ci de st valentin , la porte ouverte il lui donne son bras qu'elle attrape et le suis jusqu'à leurs table .

*

*

*

Le diner ce passe dans les rires , ils parlent de leurs vie de couple , des amis , la famille , leurs fils, ils souhaitent déménagé et cherche un appartement ou maison dans la ville, Dragonne veut restée près de ses parents et ne pas chambouler la vie de son fils , c'était assez difficile mais Thalès a trouver une maison en sorti de ville qui pourrai lui plaire , ils en parlent son d'accord sur quasiment tout , Thales ne veut juste PAS d'animaux car la maison en visuel à du terrain et il vois Dragonne arriver , elle n'insiste pas ,sur les sujets il y a les enfants , le jeunes couples désire un autre enfant afin que Hono ne soit pas seul ,la ou Thalès voudrais une fille Dra elle s'en fiche un peu, une fille c'est ...caractériel la ou petit garçons c'est plus pépouse ,Thales aquiesce de ça mais il aimerai au fond de lui une autre mini version de sa femme avec un mélange de lui sa fille serai la PERFECTION , Dragonne rigole , une petite fille avec son caractère de dragueur manipulateur ça fais juste peur !

One shot ThalDraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant