Enchainés PT2

4 0 0
                                    


Dans le lit d'hôtel le saiyan tiens dans ses bras la dragonne , paisiblement il profité de sa chaleur et la douceur avant qu'elle ce décide à lui parlé ...

Dra-Tu connais sûrement Freezer , et bien pour faire simple il m'en veut à mort car j'ai décidé de ne pas lui obeir alors qu'il à empêché mon père biologique de me tuer , sachant que ses larbin peuvent pas m'avoir il à demander à des chasseurs de dragons de s'en occupé, Emma en fait partie...elle m'a enchainé à toi pour me forcé à me rendre et ne pas avoir ta mort sur ma conscience...

Thales-Comment ça ma mort ?

Dra-et bien ils ont prévu de te tuer si tu sorts de cette hôtel et de me tuer si je me rend...et je me sent assez responsable comme ça de la mort de ton père...

Thales-Attend, ton père est un saiyan ?

Dra-J'ai crée cette tempête pour qu'on puisse s'enfuir mais ils sont plus nombreux que prévu ...J'accepterai mon sort mais je doit protéger quelqu'un avant de mourir...

Thales-...Laisse moi réfléchir je vais voir comment on peu ce dégager , en échange par contre j'veut une récompense

Dra-ça me vas

La dragonne ce blotti contre le métisse , apaisé d'avoir réussi à lui en parlé et que malgré leurs prise de tête il accepte de l'aider . Avec des explications le métisse comprenez pourquoi elle été si violente , elle chercher à ce que ce dernier l'assassine afin de partir tué par une espèce que Frezeer avait en horreur...une douce vengeance...

*

*

Thales- j'ai un plan mais sa risque pas de te plaire. Rend toi , une fois ça fais la chaine ce détachera , la suite dépendra de ce qu'il ce passera

Dra-Perd pas ton temps, dès que t'es libre vas t'en , je t'indiquerai ou trouvez les vaisseau à ce moment 

Thales-Ca me vas 

Dra- Si au moins tu peut me promettes une chose ...

Thales-Quoi?

Dra-Je te le dirais plus tard

Thales-...on y vas ?

Acquiesçant la dragonne ce relève , mais alors qu'elle ce redresse le saiyan vient derrière elle et l'enlace, elle rougit et baisse la tête,

Dra-Lâche moi, tu risques de cramé ...

Thales-Tu la déjà fais en soit...

elle sourie legerement 

Dra-Pas faux...

Ce libérant de l'emprise du saiyan la dragonne prend les devants et s'engage à sortir de l'hôtel, le saiyan s'habille et la rejoint , en effet malgré le déluge de pluie et de vent des hommes qui malgré leurs apparence civil attendent patiemment  , le plus vieux d'entre eux (environs la quarantaine) s'avance ,avant même que qui que ce soit ne sorte un mot c'est le blackout des deux attachés .

One shot ThalDraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant