Partie 19-20-21

6.3K 319 23
                                    

Partie 19


Moi je suis rentrée bizarrement y avais personne en bas de ma tour d'habitude y a du monde Mdddr,J'ai pris l'ascenceur trop la flemme de montée a pied!!

Dans l'ascenceur gt a fond sur mon phone,les portes allait se fermée et la y a un mec qui est rentrée au début j'ai pas calculer quand les portes de l'ascenceur se sont fermée...C'est la que j'ai commencé a sentir le parfum du mec direct j'ai levée les yeux je l'ai regarder de haut en bas le mec il était de dos a moi! Même de dos je le reconnais c'était Medhi j'etait choquée


Quand l'ascenceur a commencer a montée il a fais un truc bizarre avec les portes la puis sa fais boum j'ai sursauter et la l'ascenceur il s'est stopper il monter plus! J'aime pas rester enfermée wallah après je devient ouf!!


C'est a se moment la qu'il s'est retournée vers moi il m'a mis une grosse gifle encore plus puissante que ceux de mamadou j'ai viiiiiirer!! Wallah limite je voyait flou. Dun coup j'avais grave mal a la tête, Aiiiight mes joue sa chauffer sa piquait (ceux qui se sont manger des gifles plusieurs fois vous me comprendrez)


J'ai rien compris j'ai voulu lui rendre la gifle et il m'a attraper par le poignet avec sa main il serrait fort j'ai crue j'avais plus de bras sa fessait trop maaal:( Je voulais trop crier!!


Il me regarder,regarder,regarder dans les yeux en mode vénère..

Il m'a attraper par la mâchoire

Il serrer ses dents Avec sa tête de cochon moisie la il me fessait trop peur


Medhi:Pourquoi? Pourquoi t'as embrasser ce pd la?tu te fou dma gueule c'est sa?!


Moi:Mange ton seum et toi alors? Est-ce que moi je parle quand tu va baiser avec ta pute la?


Medhi:Ferme tagueule c'est pas la même chose!!


Moi:Moi et Yanis on sort ensemble normale qu'on s'embrasser comme tous les autres couples nan?! Maintenant lâche moi tu me fais mal!!


Il m'a laisser ...Il a mi un big coup de poing juste a cote de ma tête sa fais un de ces bruit j'etait trop choquée la vie il commençait a me faire grave peur! Limite je tremblais Wesh ....


Medhi:Ferme ta gueule! wallah ta gueule Parce que je vais te niker! Si je vais m'énerver tu vas pas assumer,ouvre plus ta gueule si tu veux pas que je Nike ta race putiiiiin de toi!


Mec t'es déjà énervée! Il est bizarre lui—' j'ai plus ouvert la gueule!! Il me regarder pendant quelque seconde sans rien dire...


Medhi:Quand il t'embrasse tu ressent la même chose que quand moi je t'embrasser?! Hein?


NON,NON,NON et NON!! imbécile toi tes bisous c'est comme des bisous magiques, Quand tu m'embrasse je kiiiiiiiffe... Toi je peux t'embrasser pendant 10384663928heure sans arrêt Parce que JE T'AIME, même si t'es bête ,con, idiot je t'aiiiiiiime putiiiiiiiiiin même si c'est dur de le reconnaitre !


Medhi:Répond!!


Je disais rien Parce que il avais trop raiiiiison. Qu'est tu veux que je dise ?! Putiiiiiiiiiiiiiiiiin je le regarder pas je regarder mes chaussures 

Chronique de Haby:Tournée par mon grand-frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant