Partie 49

5.1K 295 19
                                    


Partie 49;


c'est une connasse celle la en faite elle voulais juste lui foutre le seeeeum!. On était tous mddddr a part Oussama il avais le seum! Lui & Adélaïde se parle pas depuis hier a cause de l'embrouille et tout.


Medhi a changer la musique


Medhi:On va mettre une musique que Haby connais vue que c'est de sa famille!


La musique dont il parler c'était OPAGNANGNAM STYLE


Nous:Ptdddddddr


Moi:Connard va!


Medhi;A notre mariage on va mettre cette musique ptdddddr.


Moi:0uais c'est sa! —'


Adélaïde:Bha putiiiin tout les invitées ils vont faire demi tour!! —' Moi la première.


Nous:Ptddddddr


Âpres nous tous on a commencer a danser mdddddr Medhi il était devant nous tout le monde était derrière lui apres il fessait la danse le cheval la mdddr on l'a suivi c'était trop des barres.


Ouss:Heeeey sexy laydy wop wop wop OPAGNANGNAM style.


Medhi:Haby toi tu comprend le reste parce que nous on comprend que opa gnangnam style!


Tout sa parce que j'ai des yeux de chinoise —' c'est pas juste!!


On n'arrêtait pas de danser & faire les fou! Âpres les gars sont partie en haut nous on n'est rester a danser moi & Adélaïde deh que y'a d'la musique ca y est on devient folle*___*.

On entendez les gars rigoler et tout directe on n'est partie en haut. Arrivée on vois quoi? Ils avaient mi du shampoing,gel douche parterre mélangée avec de l'eau puis il s'amuser a glisser dessus,il courez âpres ils glisser. Ils s'amusez comme des enfants de 6ans...


Nous;Haaaaanw vous êtes sérieux la! ??


Eux:Ptdddddddr


Et y'a Medhi qui m'a balayer pour rigoler je suis tombée mdddddr après on a commencer à courir puis glisser comme des gamins. On n'a foutu le bordel en haut!! Tout sa c'est a cause des garçons parce qu'il savent très bien que c'est pas eux qui vont faire le ménage âpres!

Quelque min plus tard on s'est stopper! Comme par hasard deh qu'on n'a fini les gars se sont barrer en bas faire je ne sais quoi! Tshiiiiip—'


Adélaïde:Bon Bah il reste plus qu'à faire le minaj:)


Nous:Mddddddr


Nous:Sinon on va se faire nicki!


Florencia:Bande de k'sos.

Chronique de Haby:Tournée par mon grand-frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant