Partie 10
C'est Medhi qui m'avais Appeler et j'ai reçu un message de Coralie;Florencia;Oussama&Medhi
Coralie:Tu fais quoi grosse?
Florencia:J'ai vue Yanis il ma dis "Ouais j'ai trop le seum contre Haby elle m'énerve toujours al a parler avec son Medhi de merde" mddddddddddr
Medhi:T'es sérieuse toi? Depuis Taleur je t'appel et tu fais la meuf qui répond pas?!
J'ai répondu A Coralie
Moi:Rien je suis poser et toi?
A Florencia
Moi:Mdddddr c'est un jaloux ce mec! Merlish en tous cas c'est pas moi qui va revenir vers lui!
Et a Medhi
Moi:C'est bon tranquille jetait en train de faire la bouffe!!
Je parler avec les filles & Medhi il ma même pas répondu il ma souler la—' tshiiiiiiip j'aime pas qu'on me met des vents Wesh Mdddr .
1heure plus tard jetait toujours devant la télé. Medhi ma répondu 'Ok' Tshiiiiiiiiiiiiiiiip Bha va te faire foutre alors elle est bonne celle la—' pffff
Je l'est même pas calculer j'ai pris mon pc je me suis poser dans ma chambre! Je vois Yanis il était connectée & il est venue me parler :000000 ?????????
Yanis:Wesh
QUUOOOOi? Il est sérieux lui le mec il me calcul pas pendant 3 jours et la il revient en mode normale il me dis "Wesh" ...
Tshiiiiiiiiip il me prend pour qui lui?! Mais ce qui est bien c'est que je suis pas revenu vers lui de toute façon je l'aurais jamais fais trop de fierté pour sa!! J'ai pas fais la meuf sa sert a rien en plus il est venu me parler sa a marquer "vus" si je répond pas sa se fais pas.
Moi:Wesh
Yanis:Biien ou quoi?
Moi:Cava hamdoullah et toi?
Yanis:Tranquille tu fais quoi?
Moi:Rien et toi?
Yanis:Rien je suis poser au calme! T'es une galérienne toi! Attend je t'appelle .
Moi:Ok
Il ma appeler & je me suis déconnecter on parler tranquille. Il me racontait sa vie & je lui racontait la mienne ...
Moi:Enfaîte pourquoi depuis vendredi tu ma pas calculer?!
VOUS LISEZ
Chronique de Haby:Tournée par mon grand-frère
Ficción GeneralCe n'est pas moi qui l'a écris mais c'est une chronique qui m'a marqué Chronique fictive Aprés" Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeu" voici la 2eme écrite par la même chroniqueuse Haby est sénégalaise : son frère la déteste pour des mo...