Partie 16
PFFFF SA STROUVE C'EST PAS VRAAAAI!! MDDDDDR
J'ai regarder les filles avec un grand sourire mdddddr .
On est partie regarder le film
Il est trop frais!! A la fin du film après direct on est rentrez il est déjà 18heure!! J'ai reçu un message de Medhi :)waaah wallay quand j'ai vue (Medhi?) afficher dans mon fond d'écran automatiquement j'avais sourire :)) sa ma fais tellement plaisir un truc de ouf ...
Flow:T'as quoi a sourire comme une bouffonne la?!
Moi:Mddddddr ta gueule attend!
J'ai regarder le message
Medhi:Monte au 14ieme!
Moi:Ou sa?
Medhi:Je suis al dans ta tour! Monte dépêche toi!
Comment sa se fais qu'il est ici! Dans ma tour en plus;00000 et moi si je vais le voir & que mamadou rentre sil me vois pas ici je suis morte il va me tuer!!
Moi:Medhi il est la au 14ieme il m'a dis de venir!!
Eux:Bha Vazi t'attend quoi?
Moi:Si mamadou il rentre et que je suis pas la il va ce poser des questions après il va me niker:(.
LesFilles:Non t'inquiète pas on va trouver un truc! Vazi va le voir!!
Vazi je men fou il a qua me niker c'est pas grave :)). Je préfère allé voir Medhi & me faire niker après Mdddddddddr:)).
Je suis partie je suis monter en haut 14ieme j'avais la boule au ventre wallah! Et en même temps jetait toute contente comme si j'allais voir Chris Brown mddr
Arrivée je le vois contre le mur(un pied contre le mur et l'autre au sol Mdddr) il était en mode beau goss comme d'habitude toujours aussi beau il avais (Un teeshirt blanc G-star,Un jeans levi's et des adidas noir et blanc)
Medhi:2Ans pour venir?! Toi la laisse tombée!!!
Moi:Mddddr eh ouais
Je me suis assise sur les marches il était face a moi!
Moi:Ta fais comment pour rentrée ici?! Les gars en bas il ton rien dis?Et comment tu sais que j'habite la?
Medhi:Doucement wesh! Qu'est tu veux qu'ils me disent c'est pas la tour a leur daron!
Moi:Bha je sais pas comme t'es de **** d'habitude ils s'énervent et tout!!
Medhi:T'inquiète ils me connaissent tous!!
VOUS LISEZ
Chronique de Haby:Tournée par mon grand-frère
Algemene fictieCe n'est pas moi qui l'a écris mais c'est une chronique qui m'a marqué Chronique fictive Aprés" Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeu" voici la 2eme écrite par la même chroniqueuse Haby est sénégalaise : son frère la déteste pour des mo...