Partie 97.
6mois passent rien d'intéressant maintenant enceinte de 8mois,l'accouchement est prévenu dans 1mois... J'suis devenu grosse de malade laisse tombée je crois que j'ai pris au moins j'sais pas combien de kilo --' mdddr Saidou il me dis tout le temps Grosse vachette! J'ai un gros ventre tout rond n'empêche que c'est beau quand j'met des robes et tout. Mddddr Medhi il veut grave savoir si c'est un garçons ou une fille mais je lui est dis non tu verra quand je vais accoucherMoi & mon mari? Sa va au calme tranquille al hamdouliah tout s'passe bien! J'regrette pas du tout de l'avoir épouser jusqu'à présent il ne m'a pas déçu. Il est toujours la pour moi,il fais tous c'que je lui demande de faire mddddr. Il s'occupe très biiien de nous même de Saidou comme si c'était son fils! Il l'a inscrit dans une école privée pas loin c'est lui qui le ramène en voiture et va l'chercher aussi. J'ai toujours penser que quand lui et moi on se mariera sa marchera pas trop mais sa fonctionne bien,wallah des fois on a quelque dispute je péte les plombs mais voilà on s'aime de ouf tellement que nos dispute sa dure pas. Même enceinte grosse comme une vache il aime pas que je sympathise avec d'autres mecs que lui--' il fou lui..
Il a commencer a travailler avec son père la y'a 4mois,al hamdouliah sa s'passe bien pour lui. Il est sortie du haram tous ses conneries la il a arrêter. j'suis fière de lui!J'ai souvent des rendez-vous a l'hôpital pour voir si tout va bien et tout. Medhi m'accompagne a chaque rendez-vous mdddr il me laisse jamais y aller toute seule,même quand il travaille, il vient quand même.
Saidou? Il va bien tranquille il grandit hein toujours la avec sa grosse tête a raconter des conneries! Ca va maintenant il a dis plus de gros mots comme avant mdddr je le dresse bien vous inquiétez même pas. Il dit tout le temps ouais dans ma nouvelle école y'a que des blancs,y'a même pas de noir comme moi
c'est ennuyant parce qu'il veulent jamais faire des bêtises avec moi. Mdddddr ce petit il est pas normale! Toujours il me traite de grosse il est trop méchant mddddr !!MaTante? Elle va bien tranquille elle est al hein avec son fils & son mari. Toujours la pour moi c'est ma deuxième maman,pour elle j'suis sa fille! On s'entend bien,elle me comprend & elle me soutiens. c'est quelqu'un a qui je tiens beaucoup. Tout les dimanches après-midi on n'est chez elle jusqu'à soir moi,mon mari & Saidou. Puis le samedi on passe la soirée chez Medhi. Deh que je viens ma belle mère elle prend TROP soin de moi mddddr. Même dans la semaine elle passe toujours chez moi,ma tante aussi pour voir si tout va bien et tout.
Leila aussi mddr a chaque fois qu'elle a pas cours elle es chez moi,Medhi la viiire souvent aussi.Les copines? Adélaïde toujours la elle porte encore le HiJAH c'est une meuf bien,pieuse! Oussama il a arrêter le biz,les conneries tout sa pour elle,maintenant tu le vois tout le temps en kamis il fume plus aussi. J'suis tout le temps choquée a chaque fois qu'il viens chez moi mdddr je lui dis tout le temps Ouss comment t'as changer en bien j'sais pas comment Adélaïde elle a fais mdddr. Il me dis toujours c'est l'amour! Du coup il se sont Remis ensemble,mais c'est pas zahma il s'affiche en public et tout ... Quand il se font bisous vite sur le front sur la joue et tout! Ils s'aiment trop ils sont trop mignon. Oussama l'a présenter a ses parents & ils se sont fiancée!:)
Florencia&Cocotier? Toujours al mdddr mes best elles sont poser au calme,elles vont toujours en cours hein moi j'ai arrêter mais pas elles heiiiin!! A chaque fois qu'elles ont pas cours elles squatte chez moi avec les gars Yanis & Oussama. On galère ensemble,elles kiffe toucher mon ventre mdddddr
On est toujours aussi shab,a chaque fois ils me disent et ton goss tu l'appel Oussama,Yanis ou Florencia. Directe apres Medhi il ouvre sa bouche mddddr ouais c'est sa mon goss jamais il va prendre vos vieux blaz la périmée. Un vrai k-sos!
VOUS LISEZ
Chronique de Haby:Tournée par mon grand-frère
Ficción GeneralCe n'est pas moi qui l'a écris mais c'est une chronique qui m'a marqué Chronique fictive Aprés" Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeu" voici la 2eme écrite par la même chroniqueuse Haby est sénégalaise : son frère la déteste pour des mo...