Partie34
Le lendemain...Je me réveil a 12h de bonne humeur Medhi dormais encore quand il dors il est trop miiiiignon *_*!! Je me suis levée je suis partie me doucher,me préparer j'avais la flemme de m'habiller j'ai mi mon short(Medhi la mi a la machine hier) avec un petit haut rose je me suis fais un chignons a la vite fais! J'ai mi de la crème et tout Mdr... Après je suis partie dans le salon j'ai ranger la maison un peu et j'ai fais le ménage,j'ai préparer le déjeuner comme Medhi dors toujours et que je sais qu'il va pas se réveil avant 13h j'ai déjeuner je l'ai pas attendu Mdr!
Après le déjeuner je me suis poser devant la télé tranquillou,je me galèrer graaaaaaave! J'ai brancher mon téléphone sur les enceintes j'ai mi de la musique (Denatora-Dance&Love2) http://m.youtube.com/watch?v=AhUMZLZ4UQY aiiiight c'est ma musiique??*_______*...
J'ai commencer a danser,Je bouger et tout *_* (AhOuais nous les renois quand on bouge on péte TOUT mddddr)
Je bouger les fesses,le corps et tout et tout... ^_* ?? ...
Je boooouge bien deeeeeh! Ou ta vue une renois qui sais pas dancer !? Nul part
Et je sent quelqu'un dernière moi il a placer sa main sur mon ventre puis il suivais mes mouvements*____*... Savais pas que Medhi il savais danser comme sa! Mdddddr du genre comme les Shakalewa et tout... J'ai continuer a danser et je me suis retournée vers lui on a danser ensemble *_*
Je me suis détachée de lui et je l'est regarder choquée (Il avais un débardeur avec un jean)
Moi:Tu sais danser comme sa toi?
Medhi:Bha ouais:) tu me n'importe quel musique je te la danser comme il faut;) mdddddr!!
Moi:Haaaaaaanw :0
Medhi:Y'a pas que les renois qui savent danser comme sa!
Moi;J'ai jamais dis sa mddddr!!
J'ai mi une autre musique j'ai augmenter le son,saillez je suis chaude la pour danser Je l'ai attraper par la main
Medhi:Non!Non! C'est bon je danse pas je vais allez déjeuner la
Moi;Naaaan stp encore un peu danse avec moi! Allez.
Medhi:Juste un peu! Ok mdddr
On commence a danser,se frotte et tout et tout on fessait les fou! On rigoler et tout & j'ai mi du zouk (Kim-Je fond) collé serré aiiiight ...
Naaaaaaaan la vie Medhi il danse trop biiiiiiiien?*_____*!!
A la fin j'ai sautée sur lui il m'a portée mdr ^_* ...
Moi:Je t'aime bébé t'es le meilleur
Medhi:Mddddr
On est partie dans la cuisine il a déjeuner je le regarder manger Mdr! Après j'ai eu une idée d'invité les filles a venir ici comme je rentre demain en plus elles me manquent.
VOUS LISEZ
Chronique de Haby:Tournée par mon grand-frère
Fiction généraleCe n'est pas moi qui l'a écris mais c'est une chronique qui m'a marqué Chronique fictive Aprés" Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeu" voici la 2eme écrite par la même chroniqueuse Haby est sénégalaise : son frère la déteste pour des mo...