Chapitre 1

1.8K 54 45
                                    

Voilà le premier chapitre !! J'espère vraiment que ça vous plaira.
Bonne lecture !

_______________________________________

Je m'appelle T/p T/n (ton prénom , ton nom ).J'ai 12 ans et je me suis décider a passer l'examen hunter .
Mes parents sont mort , je n'es ni frère ni soeur , je vis donc seul sur l'ile de la baleine . Sur cette île se trouve mon meilleur ami Gon et sa tente Mito !

_______________________________________

PDV T/P :
Je me réveille et vais prendre ma douche , puis commence à m'habiller d'une robe bleue m'arrivant aux genoux .
Je décents , je prends mon petit déjeuner puis fais mon sac .

Dans mon sac je mets , mon téléphone (la base) , des vêtements de rechange et DU CHOCOLAT , bah quoi c'est super bon je chocolat .Après ça , je pars vers chez Gon .

Je suis arrivée alors je toque a la porte .

Gon : T/pppp !! Alors tu es prête pour l'examen !?

Toi : Oui super prête !! Et toi je te pose pas la question puisque tu es sureciter haha !!

Gon : Haha oui tu as raison !

On se met en route pour prendre le bateau . Quand on arrive il y avait plusieurs personne dont on gars blond qui par et calme et un autre gars qui cri partout , honnêtement lui il me soule déjà .

Je regarde Gon et le vois parler à... Des mouettes ?...Wow c'est décider il est vraiment débile lui .

Gon : Il vas y avoir une tempête .

Toi : Comment tu sais ? Laisse moi devinée . Les mouettes te l'ont dit ? Haha !!

Gon : Oui c'est ça !

Toi : *il est vraiment débile lui *

Quelque heures plus tard nous arrivons à bon port , il n'y avait que moi , Gon , le blond qui s'appelle Kurapika et le monsieur a lunette qui s'appelle leorio .

Gon : il m'a dit : dirigez vous au grand cèdre !

Leorio : Ton histoire me semble un peu louche .

Gon : pourquoi ?

Leorio : *tend une lettre * regarde c'est une lettre officielle concernant l'examen , il est écrit que l'examen se déroulera quelque part dans Zaban . *Montre la carte * Nous somme là , le grand cèdre ici et Zaban est complètement à l'opposé .

Kurapika : tu as dû mal comprendre le capitain .

Gon : Non , je suis certain qu'il parlait de se cèdre là .

Toi : Personnellement je trouve plus intelligent d'écouter le capitain .

Leorio : De tout façon , ce papier est complètement inutile ! *met sa main dans sa nuque * Quelque part dans Zaban . On est drôlement avancés avec se genre d'information !!

On a fini par arriver à un lieu ou se trouver une Dale qui nous a poser une question est avec kurapika et gon , nous avions compris que la raiponse était le silence . Elle nous a donc laissez passé et nous somme arriver dans une salle qui était en realitė un ascenseur . L'ascenseur descend et nous arrivons dans un tuinel où il y avait beaucoup de gens .On s'approche et un...bonbon vert....nous donne des badges . J'ai le numéro 406 ,Gon 405 , leorio 403 et kurapika 404 . soudain un gars en bleu et on vas pas se mentir assez moche et blizzard s'approche de nous .

??? : Vous quatre c'est votre première tentative ?

Gon : Comment tu sais qu'on est nouveau ?

??? : C'est facil . Je commence à avoir l'oeil. c'est la 35eme fois que j'me présente à cet examen .

Nous tous : C'EST LA 35EME FOIS !!!??

??? : Et oui . Ça vous en bouche un coin . Moi chuis un vétéran ici .

Toi : Y'a pas de quoi se venter franchement .

??? : Enfaite je m'appelle Tompa .

Gon : Moi c'est gon , lui c'est Kurapika , lui Leorio et elle c'est T/p .

On continu de discuter quand soudain un type crie , alors on se retourne vers lui et on le vois se décomposé en confettis !

??? : Regardez ! étrange non ? Petit à petit son corp disparet en se transformant en confettis . Je vous assure qu'il n'y a aucun truquages .
Vous étés avertit maintenant. Si il vous arrive de me bousculé tâchez de vous excusés .

Honnêtement je me contre fiche de qui est se clown la seul chose que j'ai écouter est qu'il s'appelle Hisoka . Je vais l'éviter à l'avenir , je ne voudrais pas finir en confettis .

Je marche alors dans le tuinel à la recherche d'un quel qu'on que autre danger . Au loin je voi un type avec des eguilles partout .

Toi : Hum lui aussi je préfère l'éviter il ne m'inspire pas confiance .

??? : Tu as raison il n'inspire pas confiance .

Je sursaute car je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un le réponde .

??? : Au désolé de t'avoir fait peur . Tu t'appelle comment ?

Toi : t/p t/n et toi ?

Killua : je m'appelle killua . D'ailleurs t'a quel âge ?

Toi : Enchanter killua ! J'ai 12ans .

Killua : Ah comme moi !

Toi : *regarde son skate * Wow j'adore ton skate !

Killua : Ah bah merci !

Gon : T/p !!!!!

PDV Killua
Je parlais avec t/p quand un garçon sortit de nulle part saute vers nous en criant son nom .

T/p : Gon !?

Gon : Vien avec nous l'épreuve vas commencer !

T/p : Ah d'accord ! *se tourne vers moi * A plus killua !!

Je suis un peu déçu je pensait qu'on aurait pu plus parler mais bon .

Moi : Ah plus tard t/p !

PDV T/p
Je repart avec Gon et la première épreuve commence .

_______________________________________

Voilà c'est la fin de ce premier chapitre !!
j'espère qu'il vous aura plus parce que c'est mon tout premier !
Bientôt le deuxième chapitre pas d'inquiétude .

877 mots

killua x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant