Chapitre 17

425 14 8
                                    

Voilà enfin le chapitre 17 !
Oui ça fait trois jours que j'ai pas écrit je sais.
Bonne lecture

_______________________________________

PDV t/p

Killua : Vous êtes en train de dire que certain joueurs vont jusqu'à s'entre-tuer ?

Gon : Mais enfin ! Pourquoi ?

Toi : peut-être pour prendre leur carte ?

Homme : il y a des chasseurs de joueurs.

Killua : Des chasseurs de joueurs ?

Homme : je vous expliquerai tout en détail un peu plus tard. Ça vous inyerresses de faire équipe avec nous ? On a trouvés un moyen infaillible pour finir le jeu. Si ça vous tentes vous n'avez qu'a me suivre. Quand dites vous ? Mes partenaires ne sont pas loin.

Gon : Qu'es ce qu'on fait ?

Toi : Rien du tout. Ça sent le piège à plein nez ça.

Killua : tu as raison princesse. On sait déjà fait avoir une fois au début du jeu.

Homme : écoutez une seconde ! Avant que vous n'arriviez ici. Un autre joueur pointe killua* t'a attaquę avec un sort nesce pas ?

Killua : Tu fait donc parti de ceux qui nous ont observé depuis le début ?

Homme : Ouais.

Toi : Moi je trouve ça vraiment malsain personnellement. À quel moment tu vas te dire " hé ! Si j'allais regardé quelqu'un à son inssu " nan mais sérieusement !?

Homme : Et je ne suis pas le seul. Il y a de nombreux groupes qui tout comme nous , surveillent le pont de départ du jeu.

Toi : NAN MAIS TOUJOURS PLUS !!

Homme : Si vous m'accompagnez je vous dirai pourquoi.

Toi : Rassurée moi on vas pas le suivre comme des con ?

Killua me donne un coup de coude dans l'estomac pour que je me taise.

Homme : *pointe killua* je pourrai aussi vous expliquez le sort qu'on t'as lancé.

Killua : je te trouve étonnement généreux ! Et a mo. Avis ça dois cacher quelque chose.

Homme : C'est la seul solution. Tout ceux qui nous on rejoind on bien compris ! Ce jeu n'est pas simple et il comporte un aspect malsain et effrayant. On ne le remarque pas forcément tout de suite.

Toi : Tout comme le fait de regarder des gens en cachette !

Killua : *met sa main sur ma bouche* bon maintenant tais toi.

Toi : mmm mmm!

Killua : Shut !

Homme : Pourtant pour des joueur comme vous qui venez d'arrivé dans le jeu vous pouvez me faire confiance. Cela vaut vraiment la peine de me suivre et d'ecouté nos explications.

Killua : Qu'es ce qui te fait croire que nous debutons ? On a très bien pu sortir du jeu puis y revenir.

Il fait apparaitre son "book" et nous enfin Gon et killua recule mais ils m'ont faite tombé.

Toi : C'est super gentil les garçons !

Killua s'approche de moi et m'aide à me lever puis on vas avec Gon. L'homme nous dit que c'est la preuve que nous somme des debutant. Si nous avions sortit nos "book" pour riposter cela aurait prouver que nous ne somme pas des débutant. Il nous dut ensuite que le sort qui a était lancę à Killua n'aurait ou être contré que part une autre carte , il nous dit aussi que l'on dois se le dre à " Massadora". Après ça , nous le suivons jusqu'à son équipe qui est composé de lui , une fille au long cheveux blong qui semble avoir notre âge

killua x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant