Saluuuuuut comment allez-vous ? Bien j'espère parce que moi ça va nickel !
Bonne lecture !!!_______________________________________
PDV t/pL'homme au cheveu blanc se leve et nous pousses tous les trois. Ensuite il y a une sorte de clown qui lui donne une arme qu'il dirige dans notre direction a Gon et moi.
Toi : Mince !
Killua se gete sur nous et nous ecarte.
Killua : C'est quoi ce truc ?
Killua tourne la tête.
Killua : Une fourmi ?
??? : Vous n'avez rien ?
Toi : Comment ça vous n'avez rien !? Vous nous avez visés !
??? : Hey petite baisse d'un ton tu veux.
Gon : Non ce n'est pas mon père.
Killua : Hey toi ! C'est quoi ton problème !? Répond ! Pourquoi tu nous à bousculer et tirer dessus avec ton fusit !? Si c'est une blague , c'est pas très marrant !
??? : Une blague ? Non j'ai vraiment tiré. Si je ne l'avais pas fait , elles vous auraient attaquėes.
Killua : Qui nous aurait attaquė ? C'est fourmis !?
Toi : Mec je crois qu'on sait gérer des fourmis !
Puis une fourmit saute sur Killua et le mord et le monsieur le plaque au sol, lui enlevé et la tue.
Toi : Killua ça va ?
Killua : Oui.
??? : Ce n'est pas un simple petit insecte c'est une fourmis chimère.
Killua : Qu'es ce que c'est ?
??? : C'est l'une des espèce les plus dangereuse au monde. Ces fourmis sont agressives et carnivores. Vous l'avez vu , elles attaquent meme les humains.
Bon après bla bla bla il parle et nous dit son prénom. Ils s'appelle Kaito.
Plus tard on a fait un feu et on c'est mis a parler.
Kaito : Alors comme ça a votre âge , vous étés déjà des Hunter professionnels.
Gon : Oui ! Vous en etes un aussi.
Kaito : S'il te plait ne me vouvoie pas. Ça me gène d'être vouvoyer pas le fils de mon maitre.
Gon : très bien ! Donc tu es un Hunter.
Kaito commence à parler , j'écoute mais ça ne m'intéresse pas vraiment.
Toi : *chuchote * hey Killua
PDV killua
J'entends t/p m'appeler alors je me retourne vers elle.
Moi : Oui ?
T/p : Je m'ennuis.
Moi : et ?
T/p : Tu veux pas faire un truc?
Moi : Je sais pas t/p j'aimerai écouté ce que Kaito dit.
Elle se rapproche et se met assise devant moi.
T/p : Très bien alors je vais rester comme ça pour t'embeter.
Moi : Oh mais tu sais tu ne l'embête pas le moin du monde.
Mince pourquoi j'ai dit ça !
Moi : Euh c'est pas ce que je voulais dire c'est-
T/p : T'inquiète pas , je me doute bien que c'était pas ce que tu voulais dire.
VOUS LISEZ
killua x reader
Fanfictiontu es t/p t/n , la meilleur amie de Gon et tu décide de passer l'examen hunter avec lui . tu vas y rencontrer tes future amis et....lui C'est ma première fanfiction alors désolé si c'est pas bien et aussi désolée pour les faute d'orthographe 😅 Les...