Voilà le chapitre 13
Dans ce chapitre l'histoire n'est pas tout à fait la même qui dans l'anime.
Bonne lecture !!
_______________________________________PDV t/p
Une fois à table Gon et sa famille commencent à prier comme à leur habitude et comme je ne le fait pas Killua et moi on se regarde et visiblement il se demande ce qu'il doit faire.
Mito : aller manger !
Toi : *mange* wow ça fait longtemps qu'on avait pas manger ta cuisine tante Mito ! C'est toujours aussi bon !
Gon : Tu as raison t/p !
Mito : arrêtez voyons ce n'est pas si bon que ça !
Je rigole et tourne la tête vers Killua parce qu'il ne parle pas et je le vois détourner la tête. C'est bizarre pourquoi il agit comme ça ?
Après avoir mangée j'aide tante Mito à débarrassé.
Mito : tu n'es pas obligé de m'aider t/p tu sais.
Toi : je sais mais comme ça fait longtemps que l'on s'est pas vu je me suis dit que je pouvais faire ça pour toi.
Mito : Tu es trop gentil. Aller on a fini monte donc te coucher et dit a Gon de venir le voir.
Je monte et entre dans la pièce.
Gon : ah t/p qu'es que tu fait là !
Toi : bah c'est ici que je dort Gon !
Killua : tu vas dormir où ?
Toi : sur le matelas.
Gon : hors de question ! La dernière fois que tu as dormi dessus tu as pas dormi de la nuit alors tu dort sur le grand lit avec Killua et moi sur le matelas !
Toi/killua : quoi !?
Gon : bah quoi c'est pas comme si vois aviez jamais dormi ensemble !
Toi : bon c'est pas grave ! Gon tante Mito veut te voir !
Gon : j'arrive !!!
Après que Gon sois dessendu killua est parti dans la salle de bain et je le suis endormi.
Le lendemain matin.
Je me réveille à cause de bruit de fracas dans la chambre. J'ouvre les yeux lentement et vois killua qui essaye d'ouvrir une boite.
Toi : qu'es que vous faites ?
Gon : Oh salut t/p ! T'as bien dormi ?
Toi : oui *s'étire* pourquoi vous lancer cette boite ?
Killua : on arrive pas à l'ouvrir .
Toi : vous avez tout essayé ?
Gon : oui !
Toi : vraiment tout ?
Gon : Ah je vais essayer avec la licence de Hunter !
Killua : Elle parle du nen idiot !
Toi : merci !
Il ouvre la boite et il y a un trou où inséré la licence de Gon . Quand il ouvre la boite il y a une cassette , une bague et une carte mémoire. On écoute la cassette et on voit que c'est Ginn le père de Gon qui parle il lui demande si Gon veut le rencontré.
Killua : tu es sûr de le vouloir ?
Toi : je crois que son regard veut tout dire.
On continu l'enregistrement et Ginn dit qu'il ne veut pas voir Gon , après Gon arrêté le manieto mais la cassette se renbobine et efface la voix de Ginn.
VOUS LISEZ
killua x reader
Fanfictiontu es t/p t/n , la meilleur amie de Gon et tu décide de passer l'examen hunter avec lui . tu vas y rencontrer tes future amis et....lui C'est ma première fanfiction alors désolé si c'est pas bien et aussi désolée pour les faute d'orthographe 😅 Les...