Chapitre 7

693 26 8
                                    

Voilà le chapitre 7 !
Bonne lecture <3

_______________________________________
PDV t/p
Après être descendu chercher de la glace pour ma tête, je remonte à l'étage et entre dans la pièce et je vois Gon et Killua dormir par terre. Bon bas j'aurais le lit pour moi alors.

Elipse de la nuit

En me réveillant je vis Gon et Killua penché au-dessus de moi !!

Toi : vous faites quoi là !?

Killua : on te regarde dormir (NDA : wow killua t'es bizarre ).

Gon : et aussi tu viens d'être appelée pour un combat .

Toi : quoi mais vous auriez dû me réveillé !!!

Killua : mais t'avais l'air de dormir si bien que j'ai pas osé .

Toi : c'est vrai que j'ai vie' dormi haha ! Bon tournez bous que je le change !

Gon /killua : oui cheffe !

Ils se retournent et je m'habille comme ça :

Ils se retournent et je m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans le sac donc juste la tenue )

Toi : C'est bon !

PDV Killua
On se retourne et on la voit. Je la regarde et sans que je puisse l'expliquer je n'arrive pas à détacher mais yeux de ses yeux c/y , heureusement ou malheureusement , c'est Gon qui va nous ramené à la raison .

Gon : Bon les amoureux ! T/p t'as un combat donc allé !!

Moi/t/p : Arrête Gon on est pas ensemble !!

Gon : pas encore.

T/p : Bref je vais à mon match à plus .

Moi : attends on va venir te voir !

T/p : d'accord !

On la suit jusqu'à l'arène et on s'installe pour regarder le combat.

PDV t/p

Je suis sur l'arène en face de mon adversaire qui fait 2 fois ma taille. Il s'élance vers moi en courant le point en avant , pff c'est laçant toujours la même attaque. J'esquive , j'arrive par en dessous mais la personne arrête mon coup de pied ! Mon pied est bloqué et en plis de ça la personne me le sert dans ses main, alors par reflex je lui est envoyé mon genoux dans le nez ce qui lui fait lâché son emprise sur mon genoux, puis je lui let le coup de pied dans le ventre qui le propulse hors de l'arène.

Toi : tch cet enflure m'a fait super mal.

Killua : hé t/p ça va !? T'as jambe t'as pas trop mal ?

Toi : non car vas je pense juste que c'est une foulure ça devrait aller pour les prochain combats ,mais merci de t'inquieter pour moi killua *sourit * .

Killua : *rougit * Au mais de rien .

La dame su au parleur parle et appelle Gon et killua et évidemment killua et Gon gagnent le combat alors tout les trois on monte jusqu'au 150 ème étage au bout de trois combats chacun .

On parle dans les couloir quand d'un coup Gon aborde le sujet de zushi RT que l'on devrait lui demande ce qu'est le "ren" .

Zushi : Le Ren est l'un des quatre grands principes de base . Les quatre grand principe permettent de développé l'énergie présente dans chaque être vivant , tous les art lartitiaux partage ces principes. Connaître le Ten apprendre le zetsu , connaitre Ren atteindre le Atsu. Ensemble ils forment la pratique tu Nen , j'ai terminé .

Killua : Et moi j'ai rien compris !

Âpre le professeur de zushi " Wing " arrive et nous dit de le suivre pour qu'il nous apprenne les principes du nen .
Alors nous le suivons jusqu'à chez eux .

Wing : ce qu'on appelle le nen c'est le fait d'embraser son esprit. Autrement dit , il renforce votre volonté. La méthode pour y arriver est basée sur les quatre grands principes du nen. Le premier principe le Ten permet de concentrer l'esprit sur un point. La pensé est fixer sur l'objectif a atteindre. Ensuite vien le Zetsu , transforme la pensé en mots , le Ren permet de forger la volonté. Enfin le Atsu progete la volonté pour en faire une action.

Le maitre nous explique tout ça et fait une démonstration qui a fait reculer killua , après cela nous somme reparti a la tour céleste .

Killua : je suis sur qu'il nous a mentit .

Gon : pourquoi il aurait fait ça ?

Toi : je ne sais pas .

Killua : j'ai ressentit la meme sensation qu'avec mon frère .

Toi : *l'arrete par le bras * killua ?

Killua : oui t/p ? Quesqu'il y a ?

Toi : tu es sur que ça vas ? Parce que la dernière fois que tu as ressentit ça , ça c'est pas très bien terminé. *baisse la tête *

Killua me prend dans ses bras et dit

Killua : tu sais je m'en veux encore de t'avoir laissé seul sans réponse et sans regard dans le couloir et je ne partirai plus c'est promis je reste avec t-vous.

Toi : contente de le savoir alors !

Gon : hum hum !

Mais Gon toujours à gâché les bon moments celui là . Je regarde Killua et le vois se détaché , je le laisse faire et nous repartons à la tour céleste tous les quatre .

_______________________________________
Hé bien hé bien , ce ne serai pas un petit rapprochement que je sent entre t/p et killua là ?
Voilà c'était le chapitre 7 plis court je l'avoue .
Chapitre 8 demain ou aujourd'hui je verrai !

831 mots


killua x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant