Chapitre 8

661 17 13
                                    

Voilà le chapitre 8 !
bonne lecture !<3

_______________________________________

PDV t/p
Le lendemain nous avions de nouveau match et évidemment on les a tous ressus à tel point que nous sommes tous les trois arrivés au 200 ème étage.

On monte dans l'ascenseur .

Gon : je me demande ce que l'on va trouver au 200eme étage .

Killua : moi aussi. Je ne suis jamais allé aussi haut.

L'ascenseur arrive au 200 ème étage et nous marchons jusqu'au couloir que nous devons emprunter pour aller s'inscrire , mais quelque chose nous bloque et on décide d'aller voir.

Gon : je sens une aura maléfique , elle est dirigée contre nous !

Killua : hé ! Qui est là ?! Tu ne nous fais pas peur ! Allé montre toi !

A ce moment une fille qui semble être du personnel de la tour céleste sort d'un couloir. Elle nous explique que nous devons nous enregistrer avant minuit sinon on sera disqualifié. Puis une carte à par et sur son côté et se déposé devant moi sur le sol , la femme prend peur et part et c'est là que l'on vois Hisoka.

Toi : C'est Hisoka. Mais qu'es que tu fais ici !?

Hisoka : Je ne comprends pas ta surprise. Ma plus grande passion c'est de me battre or cette tour est l'endroit rêvé pour les combattants.

Hisoka : Et vous ? Qu'es que vous êtes venus faire ici tous les trois ?*ricane* Je plaisante. Contrairement a vous je ne suis pas surprit de vous voir , d'ailleurs je vous attendais. Vous avez été assez naïfs pour acheter des billets électroniques , ce n'est pas très discret.
Il suffit d'une manipulation basique pour connaître les aller et venu de n'importe qui à n'importe quels moments. Mais de toute façon je me doutais bien que vous finiriez par venir ici. Écoutez moi. Je suis votre aîné et je connais bien cette tour alors laissez moi vous donner un précieux conseil. Quittez cet endroit vous n'êtes pas prêt pour cet étage. Partez immédiatement. Le temps qu'il vous faudra pour vous préparer ne dépend que de vous. Allez vous entraîner et revenez plus tard !

Killua : C'est une blague !? On a pas l'intention de s'arrêter là ! *commence à avancé * *se stop *

Hisoka : Je ne vous laisserai pas passer. De toute façon vous , vous n'en  êtes pas capable vous n'avez pas le niveau.

Les garçons essayent de résister mais moi non parce que j'ai un mauvais pressentiment si je résiste . soudain une voix nous interpelle.

Wing : arrêtez de résister !

Gon/toi : Wing !?

Wing : vous êtes impuissant face à son nen.

Wing continue de nous expliquer et nous dit qu'il nous a menti mais que maintenant il veut bien nous enseigner le vrai nen alors on va chez lui pour l'apprendre .

PDV killua
Fait ch**r si j'avais pas refuser la première fois on aurait plus de temps devant nous .

T/p : killua ?

Mok : ah euh oui t/p ?

T/p : tu vas bien ? T'as l'ère ailleurs.

Moi : je vais bien mais j'arrête pas de me dire que si j'avais accepter plus petit on aurait plus de temps devant nous mais je suis sur que l'on va réussir en quelques heures !

T/p : c'est pas grave si t'as pas accepté plus tôt tu sais et moi aussi je suis sur qu'on vas y arriver tu vas voir !!

Elle est Gon sont vraiment de bon amis j'en ai de la chance !

On commence le truc et Wing dit que sois on éveillé le nen par nous même mais que c'est long sois on fait a la manière forte .

Il nous demande d'enlever notre sac a dos et nos pull. Wing commence la manipulation .

T/p : ah ça brule.

Wing continue la manipulation et s'arrête d'un coup et nous avons tous les trois un aura blanche autour de nous qui s'échappe alors Gon demande si c'est dangereux et Wing dit que si ça continue pendant longtemps ça peut être dangereux alors on se concentre et on la canalise mais je tourne la tête vers t/p et vois qu'elle n'y arrive pas.

Moi : hé t/p t'y arrive pas ?

T/p : Non j'y arrive pas !!

Wing : tu dois trouver un moyen de te concentrer .

Je prend la main de t/p espérant la calmé et visiblement ça marche .

PDV t/p
Killua vie. De me donner ça main alors je la regarde et sans m'en rendre compte j'avais réussi .

Wing : Bros vous avez tout les trois réussi !

Après quelque minute Wing décide de nous envoyer , son aura comme si il nous voulait du mal alors nous avons tous les trois constater ce que nous disez Wing tout a l'heur .

Wing : Puisque vous savez vous protéger de mon nen , vous pourrez brisé le mur d'Hisoka.

Après cela , nous sommes remontés au 200 ème étage et nous sommes arrivés devant le couloir où Hisoka nous bloque l'accès. Nous le franchissons sous le regard d'Hisoka.

Hisoka : Bienvenu au 200 ème étage jeunes gens. A ce que je vois vous n'aurez pas besoin d'être baptisée.

Hisoka reconnaît Gon et lui dit qu'il n'est pas intéressé pour le combattre a son niveau actuel , mais que s'il remporte un duel dans cette catégorie il pourrait l'affronter puis il part et nous partons en direction de l'accueil pour s'inscrire. La dame de l'accueil nous raconte tous les trucs sur le 200 ème étage et tout. On croise trois gars bizarres qui voulaient se battre le même jour que Gon alors Gon a dit que n'importe quelle date lui conviendrait. Nous avons chacun notre chambre et elle sont plus grandes puisque nous sommes au 200 ème étage. gon a la chambre 2207 et killua la 2223 et moi la 2220 .

_______________________________________

Voilà la fin de ce chapitre 8 !
Honnêtement je ne sais pas combien de chapitres je vais faire !
Merci d'avoir lu <3 a demain pour le chapitre 9

966 mots

killua x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant