Chapitre 22

366 10 2
                                    

Saluuuuut !!
Les vus sur mon histoire on baissėe 🥲.
Bon sinon voici le chapitre 22 qui va résumer Greed Island.
Bonne lecture !!

_______________________________________
PDV t/p

Après cette petite aparté dans la ville , nous avons contacter le joueur portant le nom de "Kuroro lucifer" qui s'avérait être Hisoka !

Une fois Hisoka dans notre équipe je constate que Killua réfléchit beaucoup.

Toi : Killua ?

Killua : Oui.

Toi : Tout va bien ? Tu as l'ère de te poser des centaines de questions.

Killua : Oui je vais très bien t/p.

Toi: Si tu le dis.

Killua : Dit t/p ?

Toi : Oui ?

Killua : Tu sais garder un secret ?

Toi : Non pas du tout 😅!

Killua : D'accord.

Puis il part devant et on contacte Tsetzugera avec le classeur d'Hisoka.

Plus tard on arrive au lieu de rendez-vous et Tsetzugera nous montre son ren.

Wow il saure super haut ! Avec Gon et Killua on essaye de sauter aussi et je le retrouve plus haut que Gon et Killua.

Killua : Hey c'est pas juste !

Toi : Si si tout est juste mon chou !

Gon : T'es trop forte ma bestie !!

Toi : Merci !!!

On redescend et on part prendre d'autre joueurs pour être 15.

On arrive à la première épreuve qui est remportée par Barri de notre équipe , puis le bowling et Rodorioto de notre équipe gagnent aussi ! Après le basket on gagne encore une fois grâce à Kesu. Puis on gagne le duel de Sumo parce que le gars a buter son gars.

Enfin vien le moment final ou on affronte le "boss".

Killua : T/p je ne veux pas que tu fasse ce match.

Toi : Quoi !? Mais non je veut le faire moi !

Killua : C'est trop dangereux et tu le sais alors fait pas d'histoire .

Toi : T'es ni ma mère ni mon père alors laisse moi faire ce que je veux.

Je passe devant lui et me positionne.

La partie commence et goreillnou a déjà éliminer deux de leur gars mais le " boss" attrape la balle et lance en position de Goteillnou alors il prend la place de son animal de nen et la tête de l'animal explose.

Ensuite le "boss" et c'est marionnette de nen se font des passes très vite ! Aussi vit que l'on ne peux pas les voir.
Tsetzugera se prend la balle dans le dos et est éliminé.

Hisoka utilise son Bengigum et touche 2numéros puis ils arrêté la balle et le "boss" l'znvois sur Gon qui valse à l'autre bout de la salle.

Toi : GON !!

Je cour vers lui et l'examine ,il saigne mais rien d'autre tout va bien.

Toi : Tu m'as fait tellement peur !

Gon : Ne t'inquiète pas pour moi.

Le "boss" : aller on continu !

Je le regarde très mal lui faisant comprendre d'attendre 2minute.

Le "boss" : Dit moi jeune fille !

Toi : euh oui ?

Le "boss" : Tes parents ? Son p/m t/n et p/p t/n ?

Toi : Comment vous savez ça ? Ils sont mort il y a longtemps !

Le "boss" : Oh j'en suis navré mais sache que toi n'ont plus je ne vais pas te ménager !

Toi : *sourit * très bien !

Killua : non t/p.

Je lui fait un bisous sur la joue et retourne sur le terrain.

Gon : Elle vient vraiment de te faire un bisous sur la joue ?

Killua : Je crois bien que oui *sourit*.

Le match reprend et guoreillnou a presque envoyé "le boss"qui s'appelle enfaite Razor en prison seulement la balle n'a pas touché le sol et est venu directement sur lui.

Razor lance la balle cars Killua mais je le vois esquiver ouf il est sauver! Mais la balle tourbe a 90° et me touche la jambe de plein foué ainsi que la robe de Biscuit donc nous sommes toutes les deux éliminé.

Je vois Killua venir vers moi au sol.

Killua : Tu vois je t'avais dit que c'était dangereux princesse !

Il n'a pas dit ça avec mechansté mais plutôt avec inquiétude.

Killua me porte et me pose a cotę de Tsetzugera. Il s'approche de moi et m'embrasse le front.

Killua : J'espère que t'as pas trop mal ? Bon a plus !

Elipse combat Genthru ect.

Avec Gon on part enfin il part affronter Genthru pendant que moi je vais le regardé.

Il gagne le combat et on soigne Genthru avec le souffle du grand ange  ansi que ma jambe et les main de Killua.

Après comme on a réunit 99 cartes d'emplacement prędefini , on dois faire un quiz pour avoir la carte numéro 0.

Gon gagne le quiz et il choisissent tous un objet a en mener hors de Greed Island.

On sort de Greed Island , on dit au-revoir a Biscuit et Gon essaye la carte trace sur nnig une personne du jeu qu'il pense être Ginn.

Seulement quand nous arrivons à la destination ce n'est pas Ginn mais un Homme au cheveux très très longs blanc qui se tenait devant nous.

_______________________________________

Hey j'avais dit que ça aller résumer Greed island alors c'est ce que j'ai fait !
Bon sinon j'espère que vous aimez toujours cette histoire et merci de la lire vraiment je vous aimes !

844 mots

killua x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant