Chapitre 4

967 35 29
                                    

Voilà le chapitre 4 !!
Normalement dans ce chapitre ce sera la fin de l'examen hunter .
Bonne lecture !!

_______________________________________

PDV t/p
On est monté dans un bateau en route vers la quatrième épreuve mais avant de monter on a tous dû piocher une carte avec le numéro d'une personne .
Gon a pioché le 44 c'est a dire hisoka , killua a pioché le 199 et moi le 198 .

Killua : hé Gon ! T'es sur que ça vas aller pour Hisoka ?

Gon : Oui mais ne venez pas avec moi , j'aurais besoin d'être concentré .

Killua : Je comprend . Et toi t/p tu vas faire quoi ?

Toi : Enfaite je pensée rester avec toi parce qu'on a des numéro qui se suivent mais rien ne t'empeche de dire non.

Killua : Non c'est bon t'inquiète pas et puis tu sais probablement qui sont nos numéros ?

Toi : Alors désolé de te décevoir mais non je ne sais pas qui sont les numéros 199 et 198 . Mais il est possible que ce soit les trois frères parce qu'il me semble avoir vu le numéro 197 sur un d'eux .

Killua : Ah bah on a une piste au moins !!

Gon : Je vous souhaite bonne chance les amis !

Toi : C'est surtout a toi que l'on doit dire bonne chance Gon .

Juge : candidat n°1 Hisoka .

Kurapika : Si j'ai bien compris plus on est arrivé en dernier plus on est le dernier a passé.

Toi : Je crois que tu as raison Kurapika .

Le temps passe et killua est appelé .

Juge : candidat n°21 Killua .

Killua : bon bah à plus tard ! Je t'attends un peu plus loin dans la foret t/p !

Toi : D'accord et fais attention !

2minutes plus tard

Juge : candidat n°22 préparez vous à partir .

Gon : Je suis là !

Toi : plus tard Gon !

2minutes plus tard

Juge : candidat n°23 t/p

Toi : je suis là !

J'entre dans la forêt pour chercher killua parce qu'il a dit qu'il m'attendait .

Ça fait maintenant environ 10 minutes que je marche dans la forêt et que j'entends quelqu'un derrière moi .

??? : *te saute dessus * BOUH

Toi : AAAAAA !!

??? : hahaha ha hahaha !!!!

Toi : Killua !? Mais pourquoi tu m'as fait peur !!? Imbécile !!

Killua : Oh ça vas t'es pas morte !

Toi : J'ai faï avoir une crise cardiaque !!

Killua : Mais tu veut que je te face vraiment peur !!!???

Toi : non .

Killua : Bah voilà !

PDV killua
Non mais ! Ça ne va pas crier comme ça ?

J'arrête de la regarder et je regarde ma position. Je suis au-dessus de t/p qui elle aussi vien de le remarquer alors je le retire tout de suite parce que je suis sur que je rougit .

killua x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant