Chapitre18

386 11 1
                                    

Saluuuuuut voilà le chapitre 18 !!!
C'est déjà le chapitre 18 !
Meme moi j'y crois pas 🥲!
Bonne lecture !!

_______________________________________

PDV t/p

Une fois avec Gon on commence à partir mais une fille nous interpelle.

??? : Attendez pas si vite !

On se retourne.

??? : Je vous en prie !

Killua : Que veux-tu ?

??? : Laissez-moi vous accompagner s'il vous plait !

Killua : Oh désolé C'est impossible.

??? : Oh ! Mais pourquoi ? Qu'es ce qui vous dérange !?

Killua : Tu nous générait.

On commence à partir parce qu'elle a l'ère dans ses pensées.

??? : Hė attendez moi s'il vous plait ! Aller je promet que je ferai de mon mieux pour ne pas vous ralentir , vous pouvez me faire confiance !

Ellipse quelques heures

Ça fait maintenant quelques heures qu'elle nous suis pendant que l'on voir dans la forêt pour la semer.

Gon : Qu'es ce qu'on va pouvoir faire d'elle.

Killua ce retourne et moi aussi.

Killua : Il vaut mieux l'ignorer !

Toi : Quand les brigantin se montrerons on en profitera pour la semé.

Gon : C'est pas un peu trop méchant ?

Killua : Qu'es ce que tu raconte elle utilise le nen !

Killua : Et elle a réussit l'audition ! Si ça devient trop dangereux , elle arrivera bien a s'enfuir.

Elipse quelques heures.

Encore quelques heures et elle nous suis toujours.

Toi : Uhr elle commence à l'énerver.

Killua : Je pensai pas qu'elle tiendrait aussi longtemps.

Soudain les brigand apparaissent et Killua me met derrière lui.

Toi : Hey je sais me battre !

Killua : Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose princesse.

Au moment où j'allais dire quelque chose les brigands me coupèrent.

Brigands : aidez nous s'il vous plait !

Après avoir dit ça ils se sont mit à toussé alors par reflex je suis allé voir un des brigand pour voir comment il allait mais Killua m'a arrêter.

Killua : Oi tu conte aller où ?

Toi : Je conte allé voir comment ils vont !

Je me defet de lui et m'avance vers un des brigand.

Killua : *t'attrape le bras* Oi! Tu reste ici *te tire vers lui* attend ils vont nous expliquer on va les suivre OK ?

Toi : D'accord.

On les suit et on arrive dans ce qui ressemble à une maison japonaise.

Brigand : C'est une épidémie qui affecte toute l'ile ! *tousse * Cela débute avec une légère fièvre qui empire au fur et a mesure que le temps passe ! Cette fièvre fini par entrainer la mort !

Vieux papi : Le seul remède qu'on est c'est de combattre la fièvre avec des mėdicaments *tousse* malheureusement leur effet ne sont efficace que pendant une semaine. *tousse* .

Brigand : Et le plus frustrent c'est que ces médicament nous coûte extrêmement cher ! Mais nous sommes à court d'argent *tousse*. Nous sommes tous tomber malade , les uns après les autres ! Nous ne sommes plus en mesure d'attaquer les voyageurs. *Tousse*.

Gon : Tu crois que c'est contagieux ?

Killua : Ne sois pas bête c'est uniquement pour le jeu.

Brigand : Si on agit pas tout de suite cet enfant mourra d'ici deux à trois jours pour sur !

Vieux papi : Je vous en supplit n'auriez vous pas un peu d'argent à nous donner.

Je regarde Gon et Killua .

Toi : Moi je dirai pas non les garçons c'est a vous de décidé.

Gon : On est bien d'accord que ça fait parti du jeu ?

Killua : Bien-sûr ! Si on fait ce qu'il demande et qu'on leur donne de l'argent. On devrait recevoir un objet ou des information en échange.

Gon demande au vieux papi combien et ils leurs faut 80 000 jenis sois toute notre fortune. La fille qui est toujours avec nous propose de donner les 80 000 jenis mais Killua lui dit que non et que si elle pou ait la fermée ce serait mieux  ! Gon dit au vieux papi qu'on va leur donner les 80 000 jenis mais l'enfant a crois alors on dois donner nos vêtement et évidement moi aussi parce que j'etait habiller avec des habile qui pouvait lui allait alors je me retrouve en débardeur ,short comme Gon et Killua.

Killua : On a rien eu !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Killua : On a rien eu !

Gon : Non seulement on a plus un sous mais en plus ils nous on prit nos vêtement !

Killua : Purée on c'est bien fait avoir hien !

Gon : n'oublie pas que-

Gon et Killua continue de parler alors que moi je les suis. Puis on arrive à une carrière rocheuse. Gon et Killua saute dans le vide.

Killua : Bah alors tu descend pas t/p?

Toi : Si si c'est juste que c'est haut quoi.

Gon : A oui c'est vrai que tu as peur de sauter dans le vide !

Toi : avoue que c'est compréhensible !

Gon : Non y a pas à avoir peur !

Toi : Mais.

La fille dernière moi me pousse dans le vide mais je ne cris pas je ferme les yeux et met mes main devant mes yeux.

N'attend le shoc mais il ne vient pas alors j'ouvre les yeux et je vois ( NDA :  A votre avis c'est qui 🤔) Killua qui me porte.

Killua : Hey ! Ça vas pas de pousser des gens dans le vide comme ça !?

??? : Oups !

Killua part énervé ( NDA : toujours avec toi 😂 ).

Il court et rejoindre Gon .

Ils se mettent à frapper les monstre mais rien de les tue.

Toi : Attend Killua lâche moi je veux essayer quelque chose.

Killua : Euh d'accord.

Je cour vers le monstre et lui donne un coup dans l'oeil et il devient une carte.

Toi : Leur point faible ces l'oeil !

Gon : OK merci t/p !

Killua : Merci princesse !

Ils se remettent a courir et moi avec et on tue tout les grand monstre. Après les avoir tous tués on continue notre route où l'on croise beaucoup de monstres aussi différents les uns des autres .

_______________________________________

Voilà c'est la fin du chapitre 18!

941 mots

killua x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant