Et voilà le chapitre trois !
Bonne lecture !<3_______________________________________
PDV omniscient
Une fois dans le dirigeable Gon , Killua et T/p allèrent au bord d'une fenêtre pour parler .Killua : Gon ? Pourquoi tu veux devenir Hunter ?
Gon : Pour retrouver mon père ! c'est un grand hunter c'est pour ça que je veux être hunter , pour le retrouver.
T/p : Et toi killua *sourit * pourquoi tu veux être hunter ?
Killua : Je voulais tester pour m'amuser mais je dois dire que je suis déçu .
T/p : d'ailleurs t'as des parents ou pas ?
Killua : Oui j'ai des parents .
La discussion continua jusqu'à ce que le président Netero apparaisse .
Netero : Je suis à la recherche de partenaires de jeux !
T/p : Et on y gagne quoi ?
Netero : Si vous arrivez à me prendre cette balle *montre la balle * je vous donne votre licence de hunter .
Tous : vendu !
Ils allèrent tout les quatre dans une salle pour commencer le jeu .
Elipse 2h
Killua : j'abandonne , il utilise même pas tout ses membres et il nous bat alors on y arrivera pas .
T/p : moi aussi j'abandonne killua a raison .
Gon : Bon d'accord mais moi je reste je veux le forcer a utiliser son autre bras .
Killua : Comme tu veux. Aller t/p vien .
Moi : j'arrive !
PDV t/p
Moi et killua avons abandonnés alors nous cherchons une chambre pour dormir .Toi : killua regarde là !!
Killua : *regarde * Ah oui une chambre libre et vu le nombre c'est probablement la dernière ! Vite vien !!
On court jusquà la chambre et on ouvre la porte et je regarde dans la chambre et je ne vois qu'un seul lit .
Toi : euh killua .
Killua : tu peux dormir avec moi ça ne me dérange pas et de toute façon on n'a pas le choix .
On avance vers le lit et on s'y allonge dos à dos .
Toi : *J'ai froid purée *
PDV Killua
Je tourne la tête vers t/p . Tient elle a l'ère d'avoir froid . je vais me rapprocher pour qu'elle ait moins froid .PDV omniscient
Killua se colle à t/p pour qu'elle est plus chaud . Une fois dans cette position les deux deviennent très rouges mais malgré cela t/p chuchote un "merci " à killua qui lui fait un sourire avec ses joue rosie et les deux finissent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre .
VOUS LISEZ
killua x reader
أدب الهواةtu es t/p t/n , la meilleur amie de Gon et tu décide de passer l'examen hunter avec lui . tu vas y rencontrer tes future amis et....lui C'est ma première fanfiction alors désolé si c'est pas bien et aussi désolée pour les faute d'orthographe 😅 Les...