Salut ! Comment allez-vous ! Moi perso j'avais le Covid donc pas fou fou 😅.
Bon sinon, bonne lecture de ce chapitre 24!_______________________________________
PDV t/p
On est arrivé à destination et la fille aux cheveux violet/rose cherche des infos sur l'ordinateur .
Fille : Je trouve rien . pourtant je suis remontė jusqu'à 6 mois en arrière ! Aucune disparition de plus de 10 personnes n'a été signalée.
Gon : Et tu crois pas qu'on devrait aussi rechercher les disparitions isolées ?
Fille : Là je crois que tu demandes l'impossible. Chaque année dans le monde il y a plusieurs centaines de milliers de personnes qui disparaissent.
Killua : J'ai une idée. On peut peut être chercher l'endroit où il y a le plus de disparitions isolées.
Fille : Voyons.....Aucun résultat il ne s'est rien passė de notable cette année.
A se moment je repense à notre hypothèse sur la plage.
Toi : Kaito les courants.
Kaito : Tu peux me montrer la carte des courants marins le jour où la pâte a été découverte ?
Fille : Voilà lendrois où elle a était découverte précisément ici.
Toi : Es ce que tu puisses reculer la date de 10 jours s'il te plait.
Fille : Pourquoi ?
Kaito : Juste fait le.
Suite à ma demande kaito dit sue la pâte et la reine on très bien pu dérivé toutes les deux mais pas au meme endroit alors la fille cherche , et nous dit que le zone de NGL et le golto de l'est ce trouve dans la région où la reine a pu dérivé.
Après ça la fille a réservé nos billets de dirigeable et on est parti à l'aéroport.
Une fois à l'aéroport killua vient me voir.
Killua : T/p.
Toi : oui ?
Il me prend le poignet et m'entrene dans un coin.
Killua: J'ai un truc à te dure au cas où il se passerai quelque chose on ne sait jamais. Sache que je t-
Il allait parler mais Kaito nous interpelle alors on le rejoind lui et Gon. Il nous dit de faire attention ect
On est actuellement dans le dirigeable et Gon et Killua parlent de kaito et de ce qu'ils feront.
Gon : Et toi t/p tu ferais quoi.
Toi : Oh euh et bien cela dépend de la situation.
Gon : Comme Killua.
Toi : Oui mais la raison est que c'est intelligent de te sire que tu ne peux pas sauvé quelqu'un dans toutes les situation.
Killua : Exactement.
Toi : C'est pour ça que je vais te gardée à l'oeil Gon. Je ne tient pas à ce que tu te fasse tuer.
Gon : Ne t'inquiète pas pour moi T/p tour va bien se passer.
PDV omniscient
Pendant que Killua recommence à parler , T/p décide de s'endormir pour le reste du trajet à fin d'avoir plein d'énergie pour NGL.
Gon : Hey Killua.
Killua : Oui ?
Gon : Tu lui as dit ?
Killua : Non pas encore Gon.
Gon : Mais qu'es ce que tu attend ?
Killua : Je ne sais pas.
Gon : Tu lui diras le moment venu.
Killua : Oui voilà.
Le temps passe et c' est le lendemain dans la voiture en route vers NGL.
Un peu de temo après L'homme qui co duisait dépose tout le groupe à la frontière de NGL .
PDV t/p
Une fois arrivé dans les deux arbres le monsieur nous dit que si on à du plastique , du metale , des appareil électronique , ect on ne peux pas entré alors on va tous se changer.
On ressort et On se dirige vers l'entrée de NGL .
Dans NGL nous devons nous déplacer à cheval et comme on est 6 ce serrai logique de prendre 6 chevaux seulement cela reviens trop cher, alors nous avons dévider d'en prendre 5 au lieu de 6. Je suis donc sur le cheval de Killua et les autres sur leurs chevaux.
Killua se tourne vers moi.
Killua : Hey princesse j'ai pas eu le temps de te dire ce que j'avais à te dire tous à l'heure.
Toi : Ah oui c'est vrai ! Alors vas-y je t'écoute !
Il me fixe et tourne la tête.
Je lui attrape ca tête et la tourne vers moi pour que je l'entend parler.
Toi : Aller dit moi.
Killua : je t'a- je te previen on va te surveiller pour que rien ne t'arrive princesse !
Toi : Oui je m'en douter surtout de ta part haha !
Gon : Dites les amoureux vous avez fini ?
Killua : Gon . Cour .
Gon se let à courir avec Killua dernière lui haha !
Après que Killua est letruser Gon On se rend conte que les deux personnes qui nous suive t depuis tout à l'heure ne sont t pas là pour nous aider à communiquer avec la population mais pour nous surveiller.
Après une petite pose , nous repartons en route pour découvrir où se cache la reine .
Plus tard alors que nous étions à cheval kaito reçois un mots provenant d'une abeille.
Toi : Qu'es ce que c'est Kaito ?
Kaito : C'est une carte.
Toi : Aussi petite !
Killua : Shut il est concentré.
Kaito : C'est une région dangereuse. Vous etes certain de vouloir y aller ?
Gon : bien-sûr !
Killua : Évidemment ! On est des professionnel.
Toi : Oui sur et certaine.
Killua se tourne vers moi.
Killua : Tu es vraiment sûr de toi t/p ?
Je lui donne un coup sur la tête.
Toi : Je te signal que j'ai été Hunter professionnel avant toi monsieur !
Gon : Haha !
Killua : Aie ! Oui tu as raison désolé !
Kaito : Mademoiselle je suis désolé mais nous sommes pressé.
Fille : Je comprend ! On ira plus vite en galopant ! Les chevaux peuvent le faire sans problème.
Kaito : Nan on ira encore trop lentement.
Toi : *chuchote à Gon * ça veut dire casse toi en gentil.
Gon : Haha !
Les personnes qui doivent partir partent et nous voilà tous les 4.( NDA : lisez ce qu'il y a en dessous pls)
_______________________________________
Voilà la fin de ce chapitre ! Je vais me lancé dans une nouvelle histoire qui sera un Shoto x Reader ! Je ne sais pas quand mais je vais bientôt la lancé alors voilà c'était une petite info comme ça !
Encore merci de lire cette histoire vraiment ! On a dépasser les 700 vu je sais pas comment vous remercier alors je vous redit merci beaucoup !
1022 mots
VOUS LISEZ
killua x reader
Fanfictiontu es t/p t/n , la meilleur amie de Gon et tu décide de passer l'examen hunter avec lui . tu vas y rencontrer tes future amis et....lui C'est ma première fanfiction alors désolé si c'est pas bien et aussi désolée pour les faute d'orthographe 😅 Les...