20

443 11 1
                                    

Hamza : ta quoi ?

Me : non rien

A suivre..

___

Je me suis enfermer dans ma chambre avec les larmes qui menacer encore une fois de couler, j'ai ouvert la fenêtres puis sortie ma tête, l'air me taper sur le visage se qui me procurer un bien fou.

Mes yeux vagabonder entre le city et une
BMW gris nardo, la voiture de Jafar..

Une mains sortez de la fenêtre avec une cigarette a la mains, j'ai de suite reconnu sa mains.. il sortais de la voiture on appelle, une fille vient vers lui il range son téléphone dans sa poche puis prend la fille par la nuque puis colle ses lèvres au sienne.

On voyant cette scène je suis tomber de dix étages, il avait osé me faire sa par "vengeance" ou peu être pour me rendre "jalouses", je ne sais pas.. mais se qui est sur ses qu'il prenant un malin plaisir a le faire, du moment ou il est re rentré dans sa voiture toujours avec la keh qui le colle au cul j'ai refermer la vitre de ma fenêtre et explosent on sanglot.

Hamza : NAILA VIENT

J'ai vite essuyé mes larmes avec ma couverture puis je reviens au salon ou se trouver Hamza,Selim,Jibril et la petite Noor.

Selim : on y va

Me : mhm.. prenez soin de vous Salem

Eux : salem

Me : t'avais pas dit t'attendez Jafar *a Hamza*

Hamza : il est entrain de bz, le chien

Selim : wsh !

Hamza : ah euh.. smeh

Me : bref ciao

Eux : salem

Ils son donc partie me laissant avec Jibril et Noor.

Jibril : venez on fait un cache cache

Noor : sale gamine

Jibril : qu'est tu jacte toi, y'a pas d'âge pour faire un cache cache- AHH J'AI UNE IDÉES

Il sors de la maison on courant, Noor et moi nous nous sommes regarder désespérément.. comment j'vais survivre deux semaine avec celui la. Bref il revient 10minute après avec Ilyas et Mehdi.

Jibril : on va faire un cache cache avec toute la tess

Me : tah sah ?

Jibril : oe wAllah

Me : vazy j'arrive

Mehdi : on t'attend on bas

Me : ok

Je me prépare et je prépare Noor puis on descend il y'avait toute la tess au city, Jibril devait compter.

Abdou : GOO

On se met à courir dans tout les recoins de la tess, j'étais seul car Noor est partie avec Ilyas, je trouve un endroit sombre et a la vue de personne, c'était entre un bout de bâtiments et un mur, je m'assoie.

« Notre amour contre tous Aşkım »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant