... : ta cru j'allais t'laisser respirer sans moi ?
A suivre..
_____Me : Jafar, laisse moi sortir de la !
Il verrouille les portes.
Jafar : jamais.
On a due faire au moins 2heure de route, on rentrais pas chez lui sa c'est sur.
J'étais tellement épuisée que je me suis endormie.
Je me réveille 1heure après, Jafar était entrain de m'fixer.Me : sale fou tu ma fait peur !
Jafar : tes magnifique wAllah
On est sortie de la voiture, je les suivie jusqu'à quand arrive sur un chemin avec pleins de bancs c'était grave beau, il y'avait le coucher du soleil en face de nous.
Me : c'est grave beau
Jafar : sa t'ressemble
Me : hyn ?
Jafar : lstb, t'allais vraiment rester chez ta famille Nayla ?
Me : je sait pas..
Jafar : après tout s'quand a surmonté t'allait m'abandonner pour une simple dispute
Me : c'est pas une "simple dispute" comme tu dit Jafar, tu ma parler comme si j'étais rien a tes yeux sa ma blesser wAllah tu t'en rend pas compte
Jafar : smeh.. on oublie sa ?
Me : *sourit* non
Jafar : blc on oublie
Il a pris ma tête entre ses mains avant de rapprocher son visage du miens on fixant mes lèvres.
Jafar : je peux ?
J'hoche de la tête avant qu'il place ses lèvres sur les miennes. Il était toujours doux avec ces gestes, il s'avait si prendre avec moi.. il était parfait.
Avant que la réalité nous frappe violemment.
Je sent quand m'attrape le cou et me tire violemment en arrière, Jafar se leve rapidement avant de donner un coup a celui qui venait de me toucher, je me lève.. c'était les flics. (La police).
Jafar : le coran ta serré flics ou pas tu la touche pas !
Un autre policiers arrive par derrière et le plaque contre leurs voiture, avant de le menottes.. il le rentrais de force dans la voiture mais Jafar se débattait pour venir s'approcher de moi et de me murmurer quelque chose a l'oreille.
Jafar : oublie pas notre promesse Nayla
Me : non Jafar stp !!
Jafar : ne t'inquiète pas pour moi, prend soin de toi.. Je t'aime
J'enroule mes bras autour de lui en le serrant très fort, je voulais pas le lâcher..
Me : *fond en larme* je t'aime Jafar wAllah !!
Jafar : moi aussi Askim
VOUS LISEZ
« Notre amour contre tous Aşkım »
Aléatoire"Deviens mon Aladin je deviendrai ta Jasmine" Fictive. Insta : angecrvne2.0 Tiktok : angecrvne ⚠️ ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ⚠️