04

691 19 5
                                    

Me : orh, bouge

Il ses lever et partie al hamdoulillah.

A suivre..

__

Ensuite j'ai pris ma douche, je me suis changer et je me suis coucher, Jibril ma rejoint dans mon lit, de base il dors dans son lit, je sais pas pourquoi il est venu.

Me : pourquoi tu dors pas dans ton lit ?

Jibril : bah j'veux dormir avec toi, c'est tout

Me : d'accord

On a discuter a peu de tout, on était tout les deux fatigué je sentez quand allait pas tenir plus de 5 minutes mdr.

Me : bon.. j'voie que t'es fatigué donc dors bien sous la protection d' الله

Jibril : amin toi aussi, je t'aime

Me : moi aussi mon frère

Et sur ses mots nous nous sommes endormis.

1semaine plus tard..

Pendant ses 1semaine il ses vraiment rien passer, juste le fait que Jafar est devenu meilleur shab avec Selim, sa m'fume parce que sa pars d'une embrouille entre leur petit reuf et au final sa s'termine comme sa ptdrrr.

Hessoul aujourd'hui ses enfin le week-end, sah les cours sa me fatiguer vraiment même si j'en parle pas trop de sa dans la chronique, mohim je me lève a 14h, j'ai fait la grasse matinée bahahaha.

Jibril n'était plus la et Noor aussi. (Noor et moi partageons la même chambre mais pas le même lit).

Bref j'fait ma routine du matin et arrive au salon ou se trouve Selim,Ilyas,Mehdi,Jafar et Hamza !!

Car oui Hamza avait dit qu'il partais pour 3jours mais au final il est rester une semaine se batard.
Bon j'ai direct sauter dans ses bras.

Hamza : wsh Naila

Me : ta dit que t'allais rester 3jours au final tu reste une semaine mais après quand tu me revois tu m'dit juste « wsh Naila » *on l'imitant* me parle même plus sah

Hamza : tu crois j'allais sauter sur toi ?

Me : bah moi j'les fait hegoune

Hamza : ses qui le hegoune !?

Il ses lever et a pas hésité une seule secondes pour me balayer, j'me suis manger sol et de plus qu'il m'avait tuer le dos, parce que j'étais tomber dessus.

Touts les garçons était partie on fou rire, pas un pour rattraper l'autre.

Jibril arrive de dehors et des qu'il me voie par terre il éclate de rire, je me lève enfin après avoir bien bouffer le sol.

Me : j'vous déteste

Jibril : wshh elle a quoi ?

Jafar : elle est tomber comme une merde

« Notre amour contre tous Aşkım »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant