Heureusement que j'ai sue l'arrêter.. il allait me violer putain !
Je le déteste.
A suivre..
____
Inutile de vous dire que j'étais détruite, je souhaite a personne tout se que j'ai vécu durant toute ma vie, wAllah que je le souhaite a personne.J'ai vécu beaucoup de bon moment dans ma vie, mais beaucoup moins que ceux noirs.
J'aimerai voyager a travers le temps, quand j'étais encore qu'un enfant qui obtenait l'amour de son père et de sa mère, qui avait pas de problème avec ses frères et soeur.
J'en ai marre de tout sa, je veux mettre fin a ma vie.. je vais le faire j'en suis sur, manque plus qu'une goutte pour faire déborder le vase, et pour briser le dernier morceaux encore vivant a l'intérieur de moi, briser le dernier espoirs, l'espoirs qui me dit qu'un jour.. je vais enfin être heureuse dans ma putain de vie.
Mais bien sur ce petit espoirs qui me faisait vivre avait pris énormément de temps a se réaliser, j'allais bel et bien être heureuse dans ma vie.. mais pas maintenant.
1semaine plus tard..
Je me réveille la boule au ventre, redoutant se que Kais avait prévu de me faire, car oui depuis qu'il a tenter de me violer, j'ai toujours cette boules au ventre, comme si je me préparer mentalement a faire face a lui, a cette être humain sans coeur, avec qui on ma marier de force.
Je descend me prendre un café et me pose devant la télé du salon, il était pas encore réveillé al hamdoulillah.
Je termine de faire se que j'ai a faire, je remonte dans ma chambre mais bien sur.. il avait finit par se réveiller, logique malheureusement.
La porte de ma chambre s'ouvre laissant apparaître Kais.
Kais : je sors.
Et sans me laissant répondre il ressors, j'entend la porte de la maison claquer.
Il avait l'air tendu, mais j'ai pas plus calculer.. voila que je suis entrain de passer l'aspirateur dans toute la maison, je reçois un message d'un numéro masqué.
J'ouvre le message, la personne m'avait envoyer une video.
On voyait Kais coucher avec une fille sur lui, tout les deux était a poils.
Pour vous dire que tout sa ma simplement dégoûté, j'étais dégoûté de lui car maintenant il est quand même marier.. et même si lui comme moi avions pas fait le choix de ce marier, un minimum de respect pour l'autre, j'oserai pas allez voir un autre homme que lui même si je ne doit rien a Kais, sa s'appelle juste du "respect".
Mais je voie qu'il ne connait pas la définition de ce mot.
Je décide juste de bloquer la personne qui me la envoyer, et de reprendre se que j'avais arrêté.
00h45.
J'étais coucher sur mon lit, entrain de fouiller mon téléphone jusqu'à que j'entend la porte d'en bas s'ouvrir. Sa devait surement être Kais.
VOUS LISEZ
« Notre amour contre tous Aşkım »
De Todo"Deviens mon Aladin je deviendrai ta Jasmine" Fictive. Insta : angecrvne2.0 Tiktok : angecrvne ⚠️ ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ⚠️