Linda : oui *rire* il a de l'imagination le petit
Me : effectivement.. *retenant mes larmes*
A suivre..
____
Nous avons continuer de discuter d'un peu de tout.. on évitez surtout le sujet de Kais, ensuite vers 17h je fait un peu le ménage, puis je prépare le repas.
J'avez pas du tout envie de manger mais je voulais pas encore une fois faire face a l'autre batard, j'ai fait un gratins sans le servir, il était dehors je ne sais ou.
Après avoir terminé de manger, j'ai donc fait ma douche etc.. quand Hamza m'appel.
Hamza : cava avec ton mari la ?
Me : non cava pas, on s'calcule jamais
Hamza : inshaAllah sa va s'améliorer avec le temps
Me : ouai..
Nous avons encore un peu discuter puis je suis partie au lit, cette journées m'avait fatigué je ne sais pas pourquoi.. j'ai entendu Kais rentrer mais j'ai vraiment pas calculer lol.
Et voila que je tombe dans les bras de Morphée.. mais sans me rendre compte j'étais entrain d'avoir des flash back qui date d'il y'a 1/2ans avant tout sa.
FLASH BACK
La ou tout a commencé..
Selim et moi nous nous tournons vers le petit, l'homme à côté de lui me regarder et je faisait de même, mes yeux ne pouvez pas quitter les sien, je les regarder de haut on bas on visualisons chacun de ses détails, il était habillé d'un ensemble lacoste blanc avec des tn blanche aussi.
Il a les cheveux mi-long, une couleur de peau assez bronzée digne d'un maghrébin, des yeux noir profond. Des beau sourcils épais, un nez droit. il dégager un charisme dont je ne serai le décrire, il a une carrure assez imposante, il était plus grand que Selim, Selim fait 1m95.
...
L'homme à côté de Erkan ne parlais pas, il écouter et regarder juste, puis un moment je me tourne vers lui car je sentez son regard et je n'avais pas tord, de suite il a froncé les sourcils et ses retourner.
...
Après que l'histoire sois terminer Noor et Erkan son retourner on cours et j'étais entrain de marcher jusqu'à la maison avec Selim, le grand frère de se fameux "Erkan" était devant nous.
Selim : oh !
Il se retourne.
Selim : vient on parle despi heichek
Il s'approche de nous, on ses arrêter.
Selim : ton frère il est jaloux hein ? *sourire au coin*
... : qu'est tu jacte
Après avoir entendu sa voix j'ai baissez la tête, sa voix était pas comme les autres.. il avait une voix grave, il avait une belle voix enft.
VOUS LISEZ
« Notre amour contre tous Aşkım »
Random"Deviens mon Aladin je deviendrai ta Jasmine" Fictive. Insta : angecrvne2.0 Tiktok : angecrvne ⚠️ ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ⚠️