Jibril : Erkan tu nous promet de continuer a rester fort après se quand va te dire, ok ?
Erkan : promis jurer !, j'suis un homme moi !
Me : ...
A suivre..
___
Me : ton grand frère Jafar est décédé chéri, الله lui a-
Erkan : comment sa Jafar est décédé ?, mais je les vu avant hier !
Jibril : ses normal.. il est décédé hier et-
Erkan : JAFARR !! NONNNN C'EST PAS POSSIBLE..
Il a exploser on larmes, sa me faisait extrêmement mal de le voir dans cette état.
Erkan : après mon père ses mon grand frère.. pourquoi moiii !!
Me : ses le destin Erkan..
Erkan : et bah le destin il fait n'importe quoi.. *pleurs encore plus*
Après l'avoir consoler pendant 2h.. il a enfin réussi a se calmer, il me faisait cher de la peine wAllah, il avait déjà perdu son père et maintenant son frère.. de plus que sa mère est malade et qu'il doit faire très attention a elle, mais qu'il sache que je serai toujours la pour m'occuper de lui, et de sa maman.
Jibril et moi avons accompagné Erkan chez lui puis nous sommes rentré, je me suis directement enfermer dans ma chambre sans adresser aucun mot a personne.
5mois plus tard..
Entre temps mon anniversaire est passer j'ai maintenant 19ans, la rentrée est aussi passer mais je ne les pas faite, j'ai tout lâcher.. je n'est plus le moral a rien faire.
Les seuls personnes qui son encore la pour moi et qui demande de mes nouvelle son Linda et sa mère, khalti Mayra et Jibril, le reste nous sommes toujours on froid.
Yemma : Naila ?
Après 5mois sans s'adresser la paroles elle a décidé d'enfin le faire, je m'assoie a côté d'elle attendant la suite.
Yemma : on va déménager a lille
Me : qu-quoi ??
Yemma : on déménage a lille
Me : mhm
Je ne savais pas quoi on penser, j'avez déjà tout perdu alors pourquoi pas continuer dans cette lancer, tant quand y est.
Yemma : prépare toute tes affaires, on pars dans 1semaine
1semaine plus tard..
Et voila que 1semaine passer donc le jour de mon déménagement, plein de camions son déjà on route pour lille, avec nos affaires a l'intérieur.
J'étais actuellement entrain de faire surement mes adieu avec toutes ses personne qui on fait partie de ma vie.. on bien ou on mal.
VOUS LISEZ
« Notre amour contre tous Aşkım »
Aléatoire"Deviens mon Aladin je deviendrai ta Jasmine" Fictive. Insta : angecrvne2.0 Tiktok : angecrvne ⚠️ ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ⚠️