As salem aylekoum
Je m'appel Naila, je suis d'origine marocaine🇲🇦, j'ai 18ans, 1m65, je suis au lycée, physiquement je me trouve ni trop grosse ni trop maigre, j'ai les yeux on amande, les cheveux chatain clair, mentalement j'ai un caractère et parfois sa on deviens désagréable pour les autres, je me laisse jamais faire, sinon au fond je suis une fille hnina et gentille juste avec les bonne personnes.
j'habite a Marseille dans une cité dont je ne citerai pas, je vie avec mes deux grands frères, mon frère jumeaux, ma petite soeur et mes parents.
Jibril : Mon frère jumeaux, il a 18ans comme moi, nous sommes dans le même lycée et dans la même classe, on s'entend très très bien, on se complète lui et moi, je l'aime énormément je me voie pas sans lui sah !, physiquement les gens nous disent quand se ressemble beaucoup, il a les yeux on amande comme moi, il fait 1m70, les cheveux châtain clair, une vrai frappe mon frère !
Hamza : Mon grand frère de 22ans, alors lui ses le bg de la cité, il a toutes les meuf a ses pied, physiquement il fait 1m90, il fait de la muscu et cela se voie beaucoup, il est très protecteur avec moi, il me laisse a peine respirer, et si il me voie parler avec un garçon alors la ses ma mort, et il bibi malheureusement.
Selim : mon grand frère de 23ans, 1m95, il est très costaud, beau, il est aussi protecteur avec moi, mais comparé a Hamza ses rien, et il bibi aussi.
Noor : ma petite soeur de 7ans, elle est au CP, elle est très mignonne wAllah, elle est discrète et toujours dans son coin, sa a toujours était comme sa, mais ses elle et elle aime bien sa.
Ikram : 55ans, celle qui ma crée, qui ma mise au monde, je l'aime de tout mon coeur si je devrai lui donner ma vie je le ferai sans hésitation. Yemma.
Karim : 61ans, mon baba d'amour, je l'aime énormément malgré que nous avons pas une très bonne relation il est rarement a la maison car il travail dans un garage loin de la cité, mais al hamdoulillah il fait tout pour nous ramener se qu'il faut.
Linda : 18ans, ses ma meilleure ami depuis petite, on ses jamais séparer et nous sommes loin de le faire, nous sommes dans la même classe aussi, avec Jibril nous formons un petit groupe, physiquement elle a les cheveux bouclés et châtain avec les yeux marron clair, une vrai frappe.
Voila pour la présentation des personnages, j'aimerai vous dire une dernière chose avant de commencer..
-La chronique est fictifs, je ne veux pas de commentaire du genre « on dirait la chronique de.. » ou « sa ressemble a.. ».
-Toutes insulte ou critique seront bloquées, mais bien sur vous pouvez dire se que vous on pensez etc..
-J'ai fait des choix dont je regrette énormément, et pas que pour moi.. vous verrez au fur et a mesure mais svp m'étais vous a la place de la personne.
-Le début sera pas fou fou vous verrez par vous même, mais plus tard sa sera beaucoup mieux.
-Aussi j'aimerai savoir comment vous avez trouver ma chronique ptdrrr, sa m'intéresse.
Brf bonne lecture et Bismillah.
Angecrvne✍🏼
Insta : angecrvne2.0
Tiktok : angecrvne
VOUS LISEZ
« Notre amour contre tous Aşkım »
De Todo"Deviens mon Aladin je deviendrai ta Jasmine" Fictive. Insta : angecrvne2.0 Tiktok : angecrvne ⚠️ ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ⚠️