40

463 12 18
                                    


Kais m'avait violer.

C'était un cauchemar qui se réaliser.

A suivre..

_____

Ma vue devenait de plus en plus flou, comme si le monde tourner réellement autour de moi, je perdais control de mon corps.. et sans que je puisse me contrôler mes yeux se ferme rapidement me laissant comme dans un vide.. puis TROU NOIR*

2jours plus tard.

... : Naila !!

Je sent quand me touche violemment la joue comme pour me faire revenir sur terre, une voix se faisait entendre comme si elle provenait de loin.

... : putain réveille toi frère !

PDV OMNISCIENT.

Cela fait maintenant 2jours que Naila est dans le flou total, est aujourd'hui Kais on avait marre alors il a décidé de la réveiller, a sa façon.

Ils enchaina Naila de gifle jusqu'à qu'elle ouvre les yeux, sans savoir qu'elle avait totalement perdu la mémoire, mais elle allait très vite la retrouver.

Kais : enfin frère

Naila : tes qui toi !?

Kais : comment sa j'suis qui !? J'suis ton marie putain !

Naila : hein..

Kais : on a même baiser ensemble, tu te souvient pas ?

Naila : je-je..

Puis tout revient a elle, elle qui aurai préféré perdre la mémoire a tout jamais.. pour éviter de se rappeler le cauchemar qu'elle était entrain de vivre.

Naila : sors de ma chambre Kais.

Kais : j'allais le faire.

Il sort enfin de sa chambre, elle qui était traumatisée, aucun mot pouvais décrire se qu'elle ressentez, mais en pouvais dire qu'elle était.. briser.

PDV NAILA

Je me déshabille et entre dans ma douche .. l'eau chaude coulait le long de mon corps.. j'avez pleins de traces rouge sur mon corps, ses traces rouge qui appartenait a Kais.

L'eau devenait de plus en plus brûlante, je frottez toute ses traces jusqu'à qu'elle commencer a saigner, j'avez mal oui.. mais j'aimais sa.

Bruler mon corps était comme faire souffrir mon violeur.

J'avais tord bien évidemment.. mais je me rassurer on le faisant, c'était ma seul solution de toute façon.

...

Je sort de ma douche et m'habille puis me couche sur mon lit. Je prend mon téléphone et appuie sur message.

1message de Linda.

L' : coucouuu !!, appel moi quand tu peu stpp.

« Notre amour contre tous Aşkım »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant