48

193 5 6
                                    

Puis d'un seul coups ma vue se floute et je tombe par terre, je voyais plus rien mais j'entendais les cries de yemma qui devait résonner dans tout le bâtiment, j'entendais pas les garçons.

Puis.. troue noir*

A suivre..
_______

PDV SELIM.

Jibril se dépêche d'appeler l'ambulance, Yemma était en larmes par terre.. je me lève et sort de la maison, je prend ma voiture pour rouler je ne sait ou.

Je m'en voulais tellement de pas avoir fait attention a ma p'tite soeur, elle souffrait en silence et sourirait devant nous pour pas nous inquiéter, j'aurais du m'en doutais Kais était beaucoup trop parfait.. puis je n'est pas demander ne serait-ce qu'une seule fois comment sa se passer a la maison avec Kais, j'suis qu'un mauvais frère.. baba avant de partie m'avait demander de faire attention a Noor et Nayla, et moi j'ai fait le contraire.. j'ai approfondi ces douleurs, baba doit tellement m'en vouloir, ces moi qui a eu l'idée de la marier de force a Kais pour qu'elle oublie Jafar et j'aurai pas due wAllah que j'aurai pas due.

J'étais dans une autoroute je rouler droit devant moi, j'allais commettre l'irréparable mais je m'en voulais beaucoup trop pour vivre avec sa.

Alors je me suis mis a rouler du sens contraire de la route et la.. je ferme les yeux récite pour la dernière la shahada prions pour qu'Allah pardonne ce que j'ai fait a ma petite soeur, je lui ai pourri la vie clairement.. et je fonce droit sur une voiture puis après plus rien.

J'espérais mourrir, je voulais mourrir alors je les fait.. je me suis tuer volontairement.

PDV JIBRIL.

Apres que Selim sorte de la maison et que j'appel l'ambulance tout ce passe très rapidement, il emmène Nayla a l'hôpital, Hamza rassurer Yemma, j'imagine pas la douleur de ma mère après avoir appris que sa fille c'était faite violer/battu par son marie sans que personne le sache.

Yemma : Selim.. SELIM !

Après avoir crier ces derniers mots elle est tomber dans les bras de Hamza.. pourquoi crier le prénom de Selim ? Surtout qu'il n'est même pas a la maison.

5h plus tard.

Yemma et Nayla étaient prises par les médecins, j'étais avec Hamza en salle d'attente, il faisait des allers retours entre dehors et dedans pour allez fumer, oui Hamza fume.

Hamza : tu savait tout sa toi ?

Jibril : wAllah je savait y'avait quelque chose qui clochait, quand j'appeler Nayla elle avait toujours la voix qui trembler et souvent elle me raccrocher au nez.. c'était sur putain.

Hamza : on aurai du s'en doutais.. Kais a la maison étais beaucoup trop parfait

Jibril : oui.. mais ces trop tard maintenant

Hamza : Selim ne me réponds plus, il a due allez s'droguer comme a chaque fois qu'il apprend une mauvaise nouvelle

Jibril : pourquoi Yemma a crier son prénom avant ?

« Notre amour contre tous Aşkım »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant