Je reçois un message et voie "Jafar" afficher, je vérifie que Hamza et Selim porte leurs attention autre pars et ouvre le message de monsieur.
Jafar - j'arrive demander ta mains.
A suivre..
___
Je ne savais pas il venait dans combien de temps mais mon stresse était bien plus que présent, Jafar avait tenu sa promesse. Il allait demander ma mains.
Je redouter énormément la réaction de ma mère et de mes frères, Jafar a beaucoup évoluer il ses calmer niveau bizz etc.. il ne vend plus comme avant. Jafar est devenu un autre homme, et dans le bon sens, il était plus dans le dînn etc.. et j'espère de tout mon coeur que ma famille ne vont pas se reposée sur ses erreurs du passer, sur le Jafar du passer mais sur le Jafar du présent.
Au même moment sa toque a la porte, j'ouvre la porte et Jafar entre se mettre face au autre, j'étais encore scotcher a la porte d'entrée, j'avez une grosse boule au ventre qui ne voulez plus partir, j'avez jamais eu aussi peur de toute ma vie.
Jafar : faut que je vous parle
Hamza : wsh y'a quoi mon frère ? Assied toi
Jafar : non t'inquiète, Naila tu peu appeler ta mère et ton frère
Je les ai appelé leurs expliquant pourquoi .. il s'attarde pas sur sa, et s'assoie près des autre, j'étais toujours debout, et Jafar a la même place.
Selim : accouche le sang
Jafar : sa fait un certain moment que je fréquente quelqu'un, je ne veux pas rester dans le haram et je suis la pour demander sa mains, je veux faire de votre soeur/fille Naila, la mienne
Pendant un long moment qui ma paru une éternité personne ne parlait, j'avez peur pour la suite et j'en avait bien raison.
Hamza : attend.. tes sah la ?
Selim : dit moi que tu me mens ?
Jafar : je suis sérieux avec vous, je veux faire de Naila ma femme
Hamza a sauter sur Jafar on le rouant de coups, Selim na pas attendu pour le rejoindre, Yemma me regarder sans rien dire.. elle avait les larmes au yeux, je ne savais pas se qui se passer dans sa tête et je le redouté, Jibril ses lever pour s'approcher de moi.
Jibril : *gifle* tu m'dégoûte
Il a pris le bras de Noor puis est sortie de la maison, Yemma ses lever pour tenter de séparer les trois, Jafar se défendez mais ne rendez aucun coups.
Me : ARRETEZ !
Ilyas et Mehdi arrive pour les séparer.
Mehdi : les reufs y'a quoi wsh ?
Selim : PAR الله TU MARIERA JAMAIS MA SOEUR ! JAMAIS
Ilyas : hein !?
Mehdi : ILYAS FAIT SORTIR HAMZA
Hamza : JE SORS PAS DE LA TANT QUE SES DEUX FDP NE SORTENT PAS DE CHEZ OIM !
VOUS LISEZ
« Notre amour contre tous Aşkım »
De Todo"Deviens mon Aladin je deviendrai ta Jasmine" Fictive. Insta : angecrvne2.0 Tiktok : angecrvne ⚠️ ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ⚠️