RESUMER DU CHAPITRE 38 POUR CEUX QUI ONT OUBLIÉ :Arriver a l'hôpital, Selim et Hamza se bagarre.. Hamza atterri a l'hôpital, le médecin annonce a Yemma que « Naila a était victime d'attouchement sexuelle, on a vu des coups qui datait d'il y'a pas longtemps, on on a conclue qu'elle a essayer de se défendre, elle se réveillera dans pas longtemps, peu être demain. » ensuite Naila se réveille et entre directement chez elle, la bas ou Yemma lui fera comprendre qu'elle est au courante que sa fille a vécu des attouchement, elle lui demandera si cela a était fait par Kais mais Naila niera que non, et fera la même avec Selim etc.. Naila descend donc dans la voiture a Selim qui allait la ramener chez elle, donc aussi chez Kais.
_____
Je monte dans la voiture de Selim qui allait m'amener chez moi.
Selim : ...
A suivre..
_____
Selim : yemma ta dit quoi ?
Me : elle ma juste salem
Selim : ah ok
La suite du chemin se fait dans le silence complet, j'avez juste la boule au ventre.. j'appréhender vraiment de retrouver Kais.
J'avez surtout peur.
Selim : on est arriver Naila
Me : ouai.. merci
Selim : saha
Je sors de la voiture et avance jusqu'à mon chez moi, qui aurai cru qu'un jour j'aurai eu les larmes au yeux, la boule au ventre, l'envi de vomir devant la porte de chez moi ?
Me : cauchemar.. cauchemar
J'avez l'impression de vivre a l'intérieur d'un cauchemar, j'attendais que mon père vienne me réveiller.. mais je savais que c'était limite impossible.
J'avez fait le mauvais choix..
Un simple mauvais choix.. qui avait boulversé ma vie.
Et si j'aurai choisi l'amour de ma vie a ma famille ?
J'aurai peu être jamais vécu sa.
Trop tard, le mal est fait.
Me : bismillah..
J'entre les clés a l'intérieur de la serrure, baisse la poignée vers le bas avant de pousser la porte, et mettre un pied a l'intérieur.
Et croisez son regard, son regard qui me m'étais la chair de poule, a cette instant j'avez qu'une envie c'était de : courir.
Il me dégoûter jusqu'à vouloir en vomir. Savoir que je respirer la même air que lui me dégoûter, tout se qui provenait de lui me dégoûter, tout se qui était lui me dégoûter. Il me dégoûter.
Kais : as salem aylekoum ma petite femme
Me : laisse moi.
Kais : déjà sur la défensive ? Je ne t'es encore rien fait a se que je sache
Me : ferme la juste Kais
Kais : re dit mon prénom juste pour voir *fixant mes lèvres*
Me : tu me répugne.
Kais : Naila.. Naila..
Me : ...
Je dévale les escaliers arrivant dans ma chambre et m'enfermant a l'intérieur, je m'assoie par terre et éclate en sanglot.
Je m'endors donc. Priant pour ne plus jamais me réveiller.
Me : pourquoi m'avoir laisser encore on vie alors que je n'apporte plus rien de bon pour se bas monde.. je ne sert plus a rien
Baba : car الله a estimé que tu est capable d'affronter ses épreuves benthi..
Me : j'y arrive plus.. la preuve j'ai tenté de me suscider
Baba : tant qu'Allah a décidé que c'était pas ton heure, tu restera en vie.
Me : tu me manque baba..
Baba : on se retrouvera bientôt au paradis hbiba.
Me : je t'aime wAllah.. depuis que tu es partie plus rien n'est comme avant
Baba : et plus rien ne redeviendra comme avant, accepte le juste.. tu n'a pas le choix.
Me : ...
Baba : même si c'est dur tu doit continuer benthi, الله éprouve ceux qui l'aime. Un jour tu sera enfin heureuse.. et même si c'est pas maintenant ce jour arrivera, peu être dans longtemps ou peu être bientôt.. seul Dieu sait. Ne te prive pas du bonheur on te retirant la vie, continue a vivre, et un jour tu comprendra enfin que.. il faut souffrir pour obtenir se que tu attendais pendant des années.. le bonheur.
Je me réveille en sursaut, regardant autour de moi.. j'étais entrain de rêver, rêver de mon père.
Je devenais complètement folle.
Je pose ma tête contre mon coussin repensant a mon rêve.
Il avait raison.. mon père avait raison.. j'avez aussi droit au bonheur, et même si c'est dans longtemps.. un jour je serai enfin heureusement je le sait.
Mais une seul question se répéter sans cesse dans ma tête.
« Comment voulez vous que je soit heureuse dans ma vie quand la personne qui me rendez heureuse est partie..? »
A suivre..
Et a part le nombre de cicatrices, rien ne va changer..
Angecrvne✍🏼
742Mots
Insta : angecrvne2.0
VOUS LISEZ
« Notre amour contre tous Aşkım »
Rastgele"Deviens mon Aladin je deviendrai ta Jasmine" Fictive. Insta : angecrvne2.0 Tiktok : angecrvne ⚠️ ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ⚠️