Chapitre 5 :

264 11 2
                                    

Je n'arrive pas à dormir ! Je ne fais que de penser à Taehyung ! Pourquoi ne peut-il pas sortir de ma tête ! Pourquoi me hante-t-il ! Il ancré en mon esprit ! Je revois ses lèvres, c'est lèvres fines, et bien dessinées, d'un ton rosé...

Je me réveille, me prépare et je vais en cours, Taehyung m'a dit de le rejoindre au toilette à la pause du matin.
Donc à la pause du matin je vais dans les toilettes et je l'attends, bizarrement il n'y a personne ! Je n'ai jamais vu ça.
Puis Taehyung arrive, je lui demande pourquoi il voulait me voir, mais il me plaque contre le mur et m'embrasse, mais mains se pose directement sur ses hanches. Ensuite Taehyung glisse sa langue dans ma bouche.

Bibip bibip

Je me lève et regarde autour de moi. Putain c'était un rêve ! Attends pourquoi j'ai fait un rêve érotique avec Taehyung ?! Qu'est-ce qu'il tourne pas rond chez moi ?!

Je soulève la couette et regarde mon pantalon, putain, je bande ! Fais chier ! Mais qu'est-ce qui va pas bien dans ma tête !?

Une fois que mon érection s'est calmée, je vais me préparer.
Une fois ceci fait j'attends ma sœur.

-Bouge toi ! Hurle-ai-je.

-Ouais bah c'est bon ! J'arrive ! Regarde je suis là t'es content ?!

-Allée vas-y bouge toi le cul !

-Rooh c'est bon ferme ta gueule tronche de cul ! Grogne Ha-yun.

Je referme la porte derrière nous. Et nous commençons à y aller.

-Ha-yun au fait ! Je dois passer récupérer un pote devant chez lui. Annonce-ai-je.

-Je m'en fou fait ce que tu veux ! Marmonne ma sœur.
Attends c'est "un pote" ou...

-Mais non ! C'est juste un pote ! Assure-ai-je.

Donc nous continuons de marcher, jusqu'à être arrivé devant chez Taehyung.

-Voilà c'est ici ! Attends deux secondes. Ordonne-ai-je à ma sœur.

Je sonne chez Taehyung. La porte s'ouvre et je vois une fille un peu plus jeune que moi.
Elle me regarde de haut en bas.

-Ouais c'est pourquoi ? Dit-elle d'une manière nonchalante tout en mâchant un chewing-gum.

J'en déduit que c'est donc la sœur de Taehyung, effectivement elle a l'aire insupportable.

-Euh je viens voir Taehyung, on va faire le chemin ensemble jusqu'au ly...

-Ouais Taehyung ! Y'a un PD qui veux te voir ! Me coupe-t-elle.

Pardon ?! Je sais pas comment Taehyung fait pour vivre avec cette chose ! Si s'était ma sœur elle serait déjà morte !

-Putain mais qu'est-ce que tu racontes encore ?! Dis Taehyung.

-Bah c'est bon déjà je t'ai prévenu qu'il était là te plein pas connard !

-Ouais bah merci franchement ! Et si tu l'insulte encore une fois, je te préviens un matin tu te réveillera pas ! Menace Taehyung

-Ouais c'est ça on y croit !

-Vas-y ferme ta gueule espèce de salope !

-Moi j'suis une salope ?! Crie sa sœur.

-Ouais c'est ça t'as bien entendu connasse !

-Va brûler en enfer Kim Taehyung ! Crie sa sœur.

-Tu crois que je suis où là ?! Avec une pute qui me sert de sœur j'y suis déjà ! Déclame Taehyung.

Mon voisin de classe ou peut-être plus... [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant