Chapitre 15 :

240 10 0
                                    

-Et bien, je voulais savoir ce que vous voudriez faire plus tard ! Et j'aimerais qu'on puisse rester en contact, qu'on puisse toujours se faire des sorties, le week-end pendant les vacances etc... Dit Hobi

-Oui pareil je veux pas vous perdre de vu ! Je vous aimes tous vraiment ! Révèle Taehyung.

-Et bien moi, j'aimerais bien faire prof ! Prof d'anglais, ou de physique ! Déclare Namjoon.

-Moi j'aimerais bien cuisiner ! Annonce Jin. Vous inquiétez pas je vous ferai des prix !

-Moi, ce qui me plairait, c'est styliste, pour les shooting photo, et créer des vêtements ! Ou réalisateur de film ! Vous inquiétez pas si on manque de mannequin je vous appellerai les beaux gosses ! Dit Jimin.

-Alors moi ce serait dormeur professionnel ! Affirme Yoongi.

-OH ! Mais ferme ta gueule !
Ouais sérieux !
Tu peux pas être sérieux de secondes ?! Nous plaignons tous.

-Oh mais ça va ! Je rigole ! Proteste Yoongi.

-Bah c'est ça qu'on te reproche ! Là on est sérieux ! S'énerve Jimin.

-Ouais bah désolée ! Sinon j'aimerais bien Policier, il y a des injustices et ça m'énerve vraiment ! J'aimerais régler ces problème.

-Je vois ! Sinon j'aimerais bien faire avocat ! Déclare Taehyung.

-Moi j'aime beaucoup la psycho, donc pour les métiers psychologue clinicien, psychothérapeute, ou psychiatre mais je préfère psychologue clinicien. Avoue-ai-je.

-Moi j'aimerais prof de danse ! S'exclame Hobi.

-Et bien vous avez tous de beau métier ! Enfin de belles idées ! S'exclame Taehyung.

Nous le remercions tous. Et ensuite après une bonne demi heure à être rester assis en cercle par terre dans le parc, nous décidons de repartir. La ville est vraiment magnifique ! Nous voulons vous l'es moindre recoin !

Il est 14h22.
Et nous décidons de visité tous le Songdo Central Park.

Uns fois que nous avons fait tous le parc, nous décidons d'aller à Incheon ChinaTown, c'est un village typiquement chinois, même si la c'est seulement touristique. Ensuite nous allons à Incheon Bridge, c'est un grand pont, de jour c'est pas très beau mais apparemment de nuit c'est beau, ça il y a les lumières de tout les bâtiments.

Ensuite nous décidons donc d'aller sur l'île de Muui avec en bus, (c'est une île proche de Incheon, mais il y a des ponts qui relis pour pouvoir y aller en voiture) en bus ça prend 35 min à cause des arrêts réguliers. L'île est magnifique ! J'adore, il y a beaucoup a visité !
Ensuite nous rentrons à Incheon, il est 20h43.

La nuit commence à tomber, et c'est vraiment magnifique !

La nuit commence à tomber, et c'est vraiment magnifique !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon voisin de classe ou peut-être plus... [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant