Chapitre 19 :

248 9 0
                                    

Le lendemain, je me réveille en premier. Je reprends mes esprits et regarde autour de moi. Je constate que Taehyung est nu à côté de moi, nu par la même occasion. Je commence à m'affoler, quand je me rappelle la soirée d'hier. Je rougis instantanément. Je décide de me lever et d'aller préparer à manger.

Je ne mets qu'un boxer, oh c'est bon je suis chez moi !

Je commence à cuisiner, quand deux bras entoure mon ventre par l'arrière.

-Salut babe. Commence le châtain.

Aussitôt, un sourire naît sur mon visage endormi.

-Bonjour mon amour, bien dormi ? Questionne-ai-je.

-Comme un bébé et toi ?

-Parfaitement bien. Dis-je en me retournant.

Je constate qu'il n'est que en boxer lui aussi, mais avec une chemise blanche ouverte par dessus, comme une veste.

Je me remet à mon occupation. Et à nouveau ses bras s'enroulent autour de bon ventre, et sa tête se pose sur le haut de mon épaule.

-Tu fais quoi ? Demande-ai-je.

-Je te regarde cuisiner babe. Répond-il.

Je souris bêtement à nouveau. Je trouve ça mignon qu'il m'appelle comme ça.

Quelques minutes plus tard, j'entends une porte s'ouvrir.

-Salut everybody. Dit ma sœur à moitié endormie.

-Salut Ha-yun ça va ? M'exclame-ai-je.

-Ouais et t- attendez vous faites quoi là ?

Ah putain, j'avais oublié, je suis con quand même.

-Euh bah rien, juste un câlin comme d'habitude ! Affirme-ai-je tout en continuant de cuisiner.

Pour le coup ça m'arrange, je suis de dos à Ha-yun donc elle ne peut pas voir ma tête non sereine et rouge.

-Ouais, on dirait quand même vachement plus un câlin de couple, et vous êtes à moitié à poil. Fait remarquer Ha-yun.

-Bah, ça nous gêne pas, on est pas pudique ! Assure-ai-je.

Le problème, c'est qu'elle sait que j'ai des sentiments pour Taehyung, me connaissant, elle sait que je n'aurais jamais fais de câlin à Taehyung si on est à moitié à poil.

-Ok, mais ça explique pas les marques sur vos cou ! Dit-elle, d'un ton amusé.

Et merde.

-Bon d'accord t'as gagné, oui on est en couple. Déclare-ai-je soûler.

-OOOOUUIIIII ! J'EN ÉTAIS SÛRE ! J'AVAIS RAISON ! S'écrit-elle. Putain ! Depuis le temps que j'attends ça ! Vous me parliez chacun de votre côté de vos sentiments, j'attendais que ça !

-Quoi ?! Mais t'aurais pu me le dire qu'il m'aimait ! On se serait mis en couple plus tôt ! Déclare Taehyung.

-Mon chère Taehyung, ça ne marche pas comme ça ! Il faut que vous vous mettiez en couple de vous même ! Je vous ai quand même aidé ! Mais je peux pas l'avouer à la place de l'autre ! Explique Ha-yun.

Bref ma sœur est trop contente. Elle nous a prévenu de pas faire de bruit la nuit, parce que si elle nous entendait et qu'on la réveille, elle nous tuerai !

Et ensuite nous mangeons, nous préparons et partons au travail.

-Ha-yun ! On part ! À ce soir ! Je t'aime ! Et tu fais comme d'habitude ! Tu ouvres pas la por...

-Oui je sais j'ouvre pas la porte à qui que ce soit etc etc ! Aller bisous je vous aime à ce soir ! Dit-elle en refermant la porte. Et oui je sais je lève les clés sur la porte ! Crie-t-elle à travers la porte.

Je rigole, et remarque que Taehyung est perdu dans des songes.

-Tu rêves de quoi ? Questionne-ai-je tout en marchant. De moi ?

-Oh ta gueule ! Dit-il d'un air agacé. Et sinon, ta sœur a dit je "vous" aime ! Je fais parti du lot ou c'est juste qu'elle te vouvoie pour rigoler ? Demande Taehyung.

-Bah non, c'est juste qu'elle t'aime aussi ! Affirme-ai-je.

-Mais comment ça ?

-Elle te considère comme un frère tu sais ? Même si ça fait qu'un mois, elle t'aime beaucoup ! Assure-ai-je.

-Ah bon ? T'es sûr ? S'étonne le châtain.

-Bah oui je suis sûr ! Elle me l'a dit ! Tae, pas toutes les sœurs sont comme la tienne ok ? Ma sœur est comme moi, elle s'attache rapidement aux gens. Le rassure-ai-je.

Il acquiesce simplement, et durant tout le trajet, il avait un petit sourire au lèvres, qui le rendait adorable ! C'est fou ce qu'il est addictif, je ne peux me passer de sa présence, si je le perd, c'est tout mon monde que je perd.

-Euh, Tae chéri, e-est-ce que on l'annonce aux mecs ? Demande-ai-je.

-Euh, je sais pas, je préfère qu'on leur dise quand même, parce que si on doit faire semblant de ne pas être en couple, toute le journée au lycée c'est chiant.

Je rigole face à l'impatience de Taehyung. Par la suite, je lui prends la main et entremêle nos doigts.

Puis nous allons travailler, comme à notre habitude nous prenons une boisson sur la route.

La journée est terminée ! En rentrant, Taehyung prend sa douche, donc en attendant je décide d'allumer la télé et de jouer à la PS4, dans le salon (la PS4 était dans ma chambre juste avant que je m'achète, avec les suppléments que j'ai eu la PS5).

Taehyung sort de la douche, viens me voir, et s'assoit sur moi.

-Mais qu'est-ce que tu fais ? Maronne-ai-je.

-Je viens te faire un câlin trou du cul ! J'ai pas pu t'en faire de toute la journée à cause du boulot ! Ronchonne Taehyung.

Je rigole, et bouge pour essayer de mieux nous installer.

Cette étreinte est étrangement agréable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette étreinte est étrangement agréable. Taehyung m'encourage pour que je gagne, il est tellement mignon, mignon mais tout autant sexy.

Puis après ma courte partie j'éteins la console, et je prends Taehyung dans mes bras car il s'est endormi ! Je le prends comme une princesse. Je le pose dans le lit, lui fais un bisou sur le front, et pars à la douche. Je reviens et pénètre dans les draps blanc de mon lit. 

Mon voisin de classe ou peut-être plus... [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant