✨🦋❤️✨EPILOGUE✨❤️🦋✨

293 9 0
                                    

Ça fait maintenant 2 ans que Taehyung et moi sommes en couple, c'est les vacances d'été et en Novembre ça fera 3 ans ! Nous venons de prendre un nouvel appartement dans Séoul, seulement tout les deux, car ma sœur a eu 18 ans en avril, et je lui ai laissé l'ancien appartement, elle le paye elle même et avec ses amies, Lisa, Jisoo, Rosé et Jennie, elle font une coloc toute ensemble.

Il ne reste plus que 2 ans d'études à Taehyung pour qu'il puisse devenir avocat, et il m'en reste 3 pour devenir psychologue clinicien.

-Bébé t'es prêt ? Crie Taehyung devant l'encadrement de la porte.

-Oui j'arrive ! J'avais juste oublié nos passeport ! Explique-ai-je.

Je sors, il ferme la porte et nous partons.

Et oui vous l'aurez compris, nous partons en voyage. Nous avons beaucoup économisé pour nous offrir ce voyage. Nous partons au États-Unis ! Oui je sais ça fait cliché, mais on a toujours voulu y aller, il y a tellement de choses à visiter ! Et puis on a eu le droit à des vacances énormes comparé à d'habitude ! Ce sont comme les vacances de l'école, de juillet jusqu'au premier septembre !

Donc nous sommes en début juillet et nous partons aujourd'hui en ce merveilleux 8 juillet, et nous revenons le 29 août ! Ça nous fait huit semaines ! Soit deux mois !

Nous allons donc chez ma sœur, pour qu'elle nous mène à l'aéroport.

-Salut Ha-yun ! S'exclame Taehyung en lui faisant un câlin.

-Salut Taehyungie oppa ! Dit-elle en resserrant le câlin. Salut Jungkookie kookie oppa ! Renchérît ma sœur en se détachant de Taehyung, et venant vers moi pour me faire un câlin.

-Coucou p'tite sœur. Dis-je en la prenant dans mes bras.

-Bon on y va ? Vous allez ratez votre vole sinon ! Déclare-t-elle.

-Ok, mais essaye de pas nous tuer sur la route ! Pouffe-ai-je.

-Haha très drôle ! Dit-elle ironiquement.

Bon nous finissons par y aller. Sur la route un silence plane. Jusqu'à ce que Taehyung le brise.

-Alors Ha-yun, ça va ?

-Ouais et toi ? Dit-elle.

-Moi ça va, et sinon t'as toujours pas de copines ? Toujours personne dans ton viseur ? Demande Taehyung d'une mine malicieuse.

Ma sœur rougis instantanément.

-Euh- bah je- euh non, c-c'est compliqué de trouver l'amour tu sais ? Affirme-t-elle.

-Ouais ouais je vois... Mais moi je pense que tu en pince pour quelques-un ! Dit-il avec un grand sourire collé au visage.

-Euh et bien peut-être ! Ce ne sont pas tes affaires ! Rétorque ma sœur en faisant une moue boudeuse.

Taehyung et moi nous mettons à rire.

-Allez dis à tes oppaaa ! M'exclame-ai-je.

-Oui ! On peut t'aider ! Comme tu as fait avec nous ! Regarde Jimin et Yoongi, on a bien réussi à les mettre en couple ! Soutient Taehyung.

-Oui mais eux c'était vos potes ! Grogne ma sœur.

-Et toi t'es ma sœur ! T'inquiètes pas on va y arriver ! On est des cupidons ! Dis-je en finissant d'un clin d'œil.

Nous rions tous de bon cœur.

Mon voisin de classe ou peut-être plus... [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant