Chapitre 20 :

225 9 0
                                    

Je sens de douces caresses sur ma joue. C'est très plaisant. On dirait que je suis dans un nuage, et qu'un ange, que dis-je un dieu me caresse la joue.

Un souffle s'abat finalement sur la peau, et de doux et léger baiser parsème ma peau.

-Kook. Susurre une voix rauque mais mélodieuse à mon oreille. Chérie il faut se réveiller on a cours.

Je grogne à l'entente du mot "cours". Je me retourne, et me met par-dessus Taehyung. Je suis clairement affalé sur lui.

-Qu'est-ce que tu fais ? Pouffe-t-il.

-Je veux pas aller en cours ! Lance-ai-je.

-Bébé... Soupire Taehyung. Aller lèves toi je peux plus bouger ! Dit-il en se débattant.

-Viens on reste... Marmonne-ai-je. On sèche, s'il te plaît ! Supplie-ai-je. Je veux te faire des câlins...

-Babe, on devait annoncer aux autres qu'on est en couple !

-Bah on sèche aujourd'hui et on leur dira demain ! Dis-je, encore endormi.

-Je sais pas trop... je- ma mère va me tuer si elle le sait. Hésite Taehyung.

-Elle le saura pas ! Je dis aux mecs, de dire qu'on est malade et c'est réglé ! Assure-ai-je.

-Bon ok, je veux bien sécher. Dit-il.

-Yeeesss ! Merci chéri ! Je t'aime ! Dis-je en mottant ma tête pour l'embrasser.

Ensuite nous restons dans le lit à rien faire. Juste un silence entre nous, un silence paisible. Nous sommes tous les deux dans nos pensées.

Peut-être que, je devrais lui demander d'emménager complètement avec moi ? Non ? On habite déjà presque ensemble, et puis il n'aura plus à supporter sa sœur, et on payera le loyer à deux. Et je ne veux pas me séparer de lui. Surtout qu'on est en couple maintenant. Mais quand est-ce que je vais pouvoir lui demander ? En plus il va falloir qu'on aille chercher ses affaires.

-Amour ? M'interrompt Taehyung.

-Euh oui ?

-Tu m'as l'air pensif ! Dit-il.

-Oh euh eh bien, je pensais te demander de comment dire... Hésite-ai-je.

-Vas-y dit le moi, je vais pas me moquer ! Jure le châtain.

-Euh je me demandai si tu voudrai bien emménager avec moi, ici dans l'appart ?

-T'es sérieux ?! Bien sûr que oui je veux ! Dit-il le visage lumineux.

Il m'attrape le visage et m'embrasse.

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Dit-il en me faisant de chastes baiser partout sur le visage.

-On ira chercher tes affaires cet aprem ? Ta mère travail et ta sœur est censée être en cours. Propose-ai-je.

-Moi ça me va ! S'exclame Taehyung des étoiles pleins les yeux.

Je me mets à rire face à son visage d'enfant émerveillé. Il remet ses mains sur mes joues et m'embrasse de nouveau.

-T'es trop chou quand t'es excité comme ça mon cœur. Dis-je en riant.

Je me lève et vais dans le salon, pour voir ma sœur. Je lui dis qu'on se sent pas très bien et qu'on va rester ici.

-Dis le que tu veux juste sécher ! S'exclame ma sœur.

-Hein euh non, on se sent pas bien, et Taehyung emménage ici, donc on va récupérer ses affaires et tout donc voilà. Me défende-ai-je.

-Ouais bon ok, bon bah à ce soir alors ! Au fait ! Vous travailler ce soir ?

-Oui, je peux pas me permettre de perdre le moindre salaire.

-Okk !

...

Ça y est c'est l'après-midi. On est en route vers chez lui avec des sacs.
On s'est câliné toutes la matinée, lové l'un contre l'autre.

Une fois arrivé, nous regardons discrètement par les fenêtres pour vérifier qu'il n'y ai personne.

Nous récupérons touts les vêtements de Taehyung, nous récupérons aussi, des objets de déco, de valeur, utiles etc. Taehyung prend un bout de papier et écrit dessus.

Salut maman. Je déménage, je vais habiter autre part, chez un ami. Merci de m'avoir élevé, de m'avoir acheté des vêtements, de la nourriture, et de m'avoir payer le loyer. Mais malgré tout ça tu as été une mauvaise mère. Tu as toujours fait du favoritisme en vers ma sœur. Je sais que tu as vécu des choses difficiles, mais ce n'est pas une raison pour le répercuter sur ton enfant. Tu m'a payer des trucs certes, mais tu ne m'as jamais aimé, ou prêté une attention affectueuse et maternelle, alors que c'est ça le principal rôle d'une mère.
Donc je m'en vais trouver de l'amour et de l'affection ailleurs, ce ne sera pas de l'amour maternelle, mais ce sera de l'amour.

Adieu, Kim Taehyung.

Puis nous partons. On arrive à l'appart. On range ses affaires. Et je propose d'aller acheter une autre armoire pour pouvoir mettre ses affaires. Il me dit que c'est pas la peine, et qu'on va prendre celle de chez lui.

Nous retournons finalement chez lui. On démonte son armoire. On a bien galéré !
Et nous sommes enfin chez nous, et on doit remonter l'armoire.

Nous avons finalement finis, et allons directement au travail.

En rentrant je vais prendre ma douche. Je rentre dans la douche, et commence à faire couler l'eau. Puis je sens de main sur mettre sur le hanches, et un corps se coller à mon dos.

Je me retourne, pour être face à lui, je le prends pr les hanches, et ses mains montent directement vers mon cou. Il enroule ces dernières autour de mon cou.

Je rapproche son bassin du mien. Nos entres jambes se frottent. Taehyung lâche un gémissement étouffé. 

-Tae ma sœur dort, et toi tu viens dans la douche avec moi, je vais pas pouvoir prendre une simple douche avec mon copain. On va la réveiller, surtout TU vas la réveiller.

-Désolé mais tu vas devoir te retenir chéri ! Dit Taehyung avec un clin d'œil.

Je le plaque contre le mur en l'embrassant. Puis j'empoigne sa verge, et commence à faire des va et viens avec ma main. Tout en continuant de l'embrasser. Quelques grognements étouffés sortent de sa bouche.

-T'es trop sexy quand tu grogne. Dis-je entre deux baiser.

Il se met à rire et m'embrasse plus langoureusement.

-J'espère que Ha-yun ne voudras pas aller pisser. Pouffe-ai-je.

Il rigole, lui aussi. Puis il se dirige vers mon cou, qu'il vient lécher, et mordiller. Et soudainement il aspire ma peau. Me laissant sûrement de nouvelles marques. Par la suite il se dirige vers mon oreille et commence à mordiller le lobe, ce qui me procure de beaux frissons. Et il revient vers ma bouche pour m'embrasser.

Il finit par attraper lui aussi ma colonne de chaire, et fait des aller retour. Nous embrassons de nouveau. Seulement l'eau qui coule cache nos soupires, et grognements de plaisir.

C'est à mon tour de lui laisser des traces de mon passage. J'aspire sa peau de velours. C'est si délectable, sa peau est tellement douce est agréable. Il penche la tête en arrière comme pour me dire qu'il ne faut qu'aucune parcelle de sa peau soit vierge. Je lèche la peau de son cou, la mordille légèrement, et je lui laisse quelques marques.

Je me dirige finalement vers sa bouche tentatrice, et l'embrasse. Sa bouche est rougis et gonflée à cause des précédents baiser. Je suppose que la mienne est similaire.

Nous n'avons pas arrêté nos mouvements de main sur la verge de l'autre. Et nous finissons par jouir.

Finalement ça n'a pas trop dérapé, enfin ça aurait pu être pire.
Donc nous nous lavons et nous finissons par sortir.  Nous allons nous coucher.

Mon voisin de classe ou peut-être plus... [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant