Le lendemain nous allons en cours.
J'ai fait mes deux première heures de cours ! À la pose de 10h, je vais directement devant la classe de Taehyung. Je le vois sortir, et il me saute dans les bras. Ensuite nous allons rejoindre les mecs.
Taehyung, est très câlin aujourd'hui ! Et ça ne me déplaît pas pour tout vous dire ! J'adore même !
Là on est assis sur un banc avec les mecs, et il a sa tête sur mon épaule, avec nos mains entrelacées.De l'extérieur on pourrait croire que nous sommes un couple ! Touts les gars nous regardent bizarrement, ils doivent se demander ce qu'il nous arrive. Puis arrive la troisième heure de cours. Donc nous partons tous dans nos classes, j'ai cours de Coréen avec Jin.
Jin s'assoit à côté de moi comme tout le temps d'ailleurs !
-Kookie, il y a un truc entre Tae et toi ? Demande-t-il intrigué.
-Q-quoi euh non pas du tout ! Affirme-ai-je malgré le bégaiement.
-Non je sais pas, parce que vous êtes, vachement plus ensemble, tu es plus avec lui qu'avec Jimin ! Donc je me demandais, et puis vous êtes vachement câlin ! Déclare Jin.
-Pour tout te dire, je l'aime, donc pour les câlins c'est normal, et lui il est très câlin ! Donc je ne vais pas refuser des câlins ! Explique-ai-je.
-D'accord, mais même si il est câlin, il te fait vraiment beaucoup de câlin ! Même à Hobi il lui en faisait pas autant avant ! Tu devrais lui avouer tes sentiments ! Je suis sûr qu'il t'aime.
-Ouais bon je sais pas... J'ai peur tu sais... Termine-ai-je.
...
C'est ma quatrième heure de cours aujourd'hui et elle est avec Taehyung ! C'est le même cours que quand nous nous sommes rencontrés !
On dirait un psychopathe ! Je me rappelle exactement dans quel cours nous nous sommes rencontrés ! Je me fais peur par fois !
Pendant le cours, nous parlons comme à notre habitude !
D'un coup je pense à Jimin. Ça fait longtemps qu'on s'est plus fait une après midi que tout les deux ! Vu que je suis constamment avec Taehyung. Je pense que je passerai mercredi aprem avec lui ! Mais je suis censé être avec Taehyung.
-Euh TaeTae, je-je suis désolé mais...
-Quoi ? T'inquiètes pas tu peux me le dire ! Dit-il en mettant sa main dans mon dos.
-Euh, je me disais que mercredi, Jimin et moi on pourrait passer l'après-midi ensemble, juste tout les deux. Tu vois ça fait plus d'un mois qu'on a pas fait ça, c'est mon meilleur ami, et ça me manque, j'aime bien passer du temps avec lui aussi. Enfin toi aussi tu es mon meilleur ami et j'adore passer du temps avec toi ! Mais j'ai pas passé beaucoup de temps avec Jimin ces derniers temps, tu comprends ? Explique-ai-je.
-Ouais je comprends t'inquiètes pas c'est normal ! Je resterai chez toi mercredi après midi ! Dit-il. Tu as le droit de passer du temps avec Jimin aussi ! Tu n'es pas qu'à moi ! Tu n'appartient à personne ! C'est ton ami et tu l'aime aussi ! Et de toute façon on passe beaucoup de temps ensemble déjà !
-Euh oui, désolé encore... M'excuse-ai-je.
-Mais t'inquiètes pas ! Essaye de me rassurer Taehyung.
Puis le reste de la journée passa, j'ai demandé à Jimin pour mercredi après midi, il est d'accord évidemment !
Mais Taehyung a été distant le reste de la journée, encore.
À la fin des cours on va au boulot. Nous n'avons pas du tout parlé durant le trajet. C'est étrange. Et tout le reste de la soirée, il a été froid envers moi, et les seules mots qu'on échangeait, était pour les commandes.
Ensuite nous sortons du resto. On fait quelque pas, puis je prends Taehyung dans une petite ruelle, et le plaque contre le mur.
-Kook, qu'est-ce que tu...
Je le coupe en lui mettant la main sur la bouche.
-Pourquoi tu es si froid avec moi ? Toute la journée tu as été distant. Dis-je.
-Euh bah, je sais pas... Dit-il.
-Désolée si j'ai fait quelque chose, mais si je fais un truc qui te blesse, tu pourrais venir m'e parler plutôt qu'être froid avec moi, je supporte pas quand il y a ce malaise entre nous, j'aime pas être autant séparé de toi...
-T'inquiètes pas Kook, c'est pas ta fautes... Me rassure-t-il.
-Tu viens chez moi se soir ? Demande-ai-je.
Il répond affirmativement donc je m'éloigne de lui et continue de marcher.
Nous arrivons chez moi, et c'est la routine habituelle, il prend sa douche je prends la mienne, puis on va se coucher....
Le lendemain on va au lycée comme d'habitude.
À la sortie des cours, je vais voir Jimin directement. Je lui demande ce qu'il veux qu'on fasse, il me dit qu'il veut aller chez lui pour l'instant. Donc nous allons chez lui, sa mère est là et elle a préparé à manger ! Elle a fait des ramens ! J'adore les ramens de la mère de Jimin, elles sont délicieuses !
-Bon appétit les garçons ! Dit-elle.
J'adore la mère de Jimin, elle me connaît depuis toujours enfaite ! Elle a toujours été très gentille avec moi !
Une fois que nous avons finis de manger nous allons dans la chambre de Jimin.
-Ça va avec Taehyung ? Demande-t-il.
-Et bien...
-Et bien quoi ?! S'impatiente le blond.
-Comment dire, hier il était disant avec moi, je sais pas si tu a remarqué. Avoue-ai-je.
-Ouais j'ai vu. Et donc ?
-En sortant du boulot, je l'ai pris dans une ruelle, et je lui ai demandé pourquoi était-il distant avec moi, je lui ai dit de me le dire si j'avais fait quelque chose de mal, car je supporte pas ce malaise entre nous, puis il a dit que ce n'était pas de ma faute, et je lui ai proposé de venir chez moi, puis je suis sorti de la ruelle, et je me suis remis à marcher. Explique-ai-je.
-D'accord, mais tu étais pas obligé de le prendre dans une ruelle pour ça, mais ok.
Il faut que tu lui avoue tes sentiments Kookie ! Après tu vas le regretter !-Je sais, mais si je regrette de lui avoir dis...
-Bon vient on joue à la PS5 pour te changer les idées !
Donc nous avons joué à la console, puis nous sommes allés nous promener, nous avons joué au basket sur des terrains qui sont dehors, nous avons passé une bonne journée !
-Ça m'avais manqué ! Déclare-ai-je.
-Ouais ça fait longtemps ! Dit le blond.
-Même si je suis d'habitude avec Taehyung, mais l'ambiance est différente, on est comme des frères toi et moi, avec Taehyung je m'entends très très bien ! Mais pas de la même façon qu'avec toi ! J'adore passer du temps avec toi aussi !
-Ouais je comprends t'inquiètes.
Puis je rentre chez moi, en rentrant je croise Taehyung.
-Salut Taehyung ! Qu'est-ce que tu fais là ? Demande-ai-je.
-Je me promenais, et là je rentre, chez toi du coup ! 😅 Répond-il.
-D'accord.
Donc nous rentrons tous les deux à l'appartement.
-Je vais prendre ma douche ! Annonce-ai-je.
-Ok !
VOUS LISEZ
Mon voisin de classe ou peut-être plus... [Taekook]
FanfictionNous étions devenu amis, mais je me suis mis à l'aimer d'une autre manière, et à ne plus pouvoir me passé de lui. M'aime-t-il ? Je l'espère, car je lui avouerai mes sentiments au péril de notre amitié... Désolée pour les fautes je suis très nulle en...