Ensuite nous allons en cours chacun de notre côté.
Tout le reste de la journée Taehyung a été distant avec moi, et quand je lui parlais il était froid.
Donc une fois que mon dernier cours sonne, je cours le plus vite possible jusqu'à la classe de Taehyung.
Des élèves sortent, puis je vois Taehyung. Je l'interpelle, il me regarde et quand il le voit il baisse la tête et part à l'opposé de moi.
Je vais vers lui et lui attrape le poignet.
-Tae... Je peux te parler ? Demande-ai-je.
-Non. Dit-il.
-C'était une question rhétorique.
Donc je le tire vers un endroit où il n'y a personne.
-Premièrement, je suis désolée si j'ai fait quoi que ce soit qui t'ai blessé ! Ce n'était pas mon intention. Et deuxième pourquoi tu me fuis, je veux savoir la raison. Commence-ai-je.
-Alors non tu ne m'a pas blessé, c'est juste que tu n'as pas voulu me dire qui est ton crush ! Explique-t-il.
-Ah c'est pour ça... Enfaite c'est pas que je ne voulais pas te le dire, c'est que je n'en ai pas, la conversation avec ma sœur c'est un délire. Le moindre mec a qui je parle elle dit que je l'aime donc voilà.
Je me sens horrible, je lui ment si naturellement ! Mais je ne peux pas lui avouer !
-Ah d'accord je vois... Dit-il d'une mine un peu déçu.
-Quoi tu aurait préféré que j'aime quelqu'un ?! M'inquiète-ai-je.
-Hein euh non non, c'est ta vie après tout ! Affirme-t-il.
Je ne sais pas comment je dois le prendre, si il voulais que j'ai un crush c'est qu'il m'aime pas, mais si il voulait que j'aime personne c'est qu'il ne voulait pas être mon crush non plus ! Je sais pas !
-Euh sinon tu m'accompagnes au travail ? Demande-ai-je.
-Ouais ! Je serai venu sans même que tu propose ! Affirme-t-il.
Je me mets à rigoler.
Une fois arrivé au devant le resto, je m'apprête à dire au revoir à Taehyung.-Bon tu sais quoi ! Je vais manger ici ! Comme ça tu pourras t'entraîner sur moi ! Déclare Taehyung.
-Mais j'étais déjà serveur ! J'ai pas besoin de m'entraîner ! M'exclame-ai-je.
Il s'approche de mon oreille, en mettant sa main à côté de sa bouche comme pour chuchoter un secret.
-C'est juste un prétexte pour rester avec toi. Susurre-t-il à mon oreille.
En se décollant de moi il me fait un clin d'œil.
Je sens la chaleur me monter au visage. J'essaye de prendre de grandes et profondes inspirations discrètement.Puis je fais mon travail et la journée se termine, je ramène Taehyung chez lui en vitesse puis je rentre chez moi.
—————
Et puis pendant un mois notre quotidien ressemble à ça, je récupère Taehyung devant chez lui pour aller au lycée, le soir il m'accompagne au travail, et je le dépose vite chez lui, le mercredi on passe l'après-midi ensemble dans la ville, le soir il dort chez moi, le jeudi on va au lycée ensemble, et il m'accompagne au travail, puis je le dépose chez lui, le vendredi pareil, sauf que le soir il dort chez moi et on passe le samedi ensemble chez moi ou dans la ville, puis il dort chez moi le samedi soir aussi et le dimanche il m'accompagne au boulot et le soir je le dépose chez lui ou il dort chez moi, ça dépend.
Et ma sœur et lui s'entende à merveille ! Des fois ils parlent en privé, et ça m'énerve car je veux savoir ! Mais bon je peux pas forcer.
Taehyung est devenu tout pour moi ! C'est devenu mon meilleur ami, mon univers, mon remède, mon médicament, ma vie, et surtout mon amour, bien qu'on ne soit pas en couple. Mais on a fondé une tellement bonne amitié que j'ai peur que si je lui avoue tout s'écroule, que tout ce qu'on a construit soit dévasté par mes sentiments, car si je le perd je perd tout ! Si je lui annonce mes sentiments et que ça fait que nous nous éloignons ! Comment je vais faire !
-Kook, ça va ? Tu as l'ai perdu dans tes pensées. Tu penses à quoi ? Demande Taehyung.
-Rien t'inquiètes.
-Ouais c'est ça... Avoue que tu pensais à moi ! Moi, ma beauté et mon intelligence ! Dit-il d'un air ironiquement narcissique en faisant semblant d'envoyer ses cheveux en l'air.
-Magnifique ok mais intelligence on repassera ! Rétorque-ai-je.
-Enfoiré ! Dit-il en me jetant un coussin du lit.
Puis on se met à faire une bataille d'oreiller.
Ensuite nous tombons par terre de fatigue.
Après quelques instants à être rester dans ce calme paisible le téléphone de Taehyung sonne.
-Kook ! Hobi dit qu'il y a un concert gratuit à Busan. Annonce Taehyung.
-Hein ?! Mais on est à Séoul ! M'étonne-ai-je.
-Oui mais on y va en train !
-Ouais mais le système de concert gratuit n'est plus le même puisqu'il faut payer le train ! Ça fait quand même 2h30 de Séoul jusqu'à Busan ! Affirme-ai-je.
-Si on prend le trajet le plus rapide c'est 2h15 ! Et ça fait 20€ et quelques la place ! Assure Taehyung.
-Ok mais on est 7 ! Ça fait 140€ d'un coup !
-Chacun va payer sa part !
-Ouais bon je sais pas... Hésite-ai-je.
-Aller ! Ça va être fun ! En plus il y à plusieurs artistes ! Il y a IU, The week-end, Bruno Mars, Olivia Rodrigo et Dua Lipa ! Et puis si tu viens pas j'irai quand même sans toi.
-Bon ok c'est bon ! Mais toi tu t'approches pas d'Olivia Rodrigo ! Ordonne-ai-je.
-Bah pourquoi ? Demande Taehyung.
-Parce que tu la kiff !
-Quoi mais c'est pas vrai ! Proteste-t-il.
-Si si c'est vrai et tu le sais très bien ! Affirme-ai-je.
-Non j'adore ses chansons, mais je la kiff pas du tout ! Attends mais tu serais pas jaloux ? S'étonne le châtain.
-Q-quoi non pas du tout !
Puis on annonce la nouvelle sur le groupe avec les autres mecs !
Jimin viens me parler en privé.
Je sais pas quoi faire j'en ai marre !
VOUS LISEZ
Mon voisin de classe ou peut-être plus... [Taekook]
Fiksi PenggemarNous étions devenu amis, mais je me suis mis à l'aimer d'une autre manière, et à ne plus pouvoir me passé de lui. M'aime-t-il ? Je l'espère, car je lui avouerai mes sentiments au péril de notre amitié... Désolée pour les fautes je suis très nulle en...