-Sinon c'est quand le concert ? M'informe-ai-je.
-Ah oui désolée ! Dit-il en sortant son téléphone.
-Alors c'est samedi soir prochain ! À partir de 18h il y a des snacks là bas, et fermeture obligatoire à 5h du matin ! Annonce Taehyung.
-D'accord ! C'est noté !
Puis je me remet dans le lit et Taehyung me suis.
-T'es déjà allé à un concert ? Me demande Taehyung.
-Non avec la situation familiale que j'ai c'est compliqué, vu que quand j'étais petit ma mère ne voulais pas et n'avez pas le temps tellement qu'elle travaillait, au moins vu qu'elle travaillait beaucoup elle me frappe moins ! Et puis la j'ai pas d'argent donc ça fait chère ! Explique-ai-je.
-Oh je vois...
-Et toi ?
-Et bien ma sœur oui évidemment mais pas moi !
-Au fait je peux emmener ma sœur ? On prendra quelques potes à elle mais je lui dis que chacune paye sa place ! Ça te dérange pas ?
-Bah non pas du tout !
Je vais donc le dire à ma sœur qui s'empresse d'envoyer un message à ses copines. Et j'explique aux mecs que ma sœur et ses potes viendront.
Puis je reviens dans la chambre une boîte en main. Taehyung me demande ce que c'est, et je lui tend la boîte pour qu'il la prenne.
-C'est pour moi ? S'étonne Taehyung.
-Oui ! Affirme-ai-je.
-En quel honneur ? Demande-t-il en déballant le papier cadeau.
-Tu verras !
Une fois qu'il commence à comprendre ce que c'est, je vois ses yeux se remplirent de larmes et briller.
-Non t'es sérieux Jungkook ! Mais pourquoi t'as fais ça ? Mais t'es fou ! Dit Taehyung les larmes aux yeux.
-Non c'est normal ! C'est grâce à toi que j'ai ce nouveau boulot ! Et la dernière fois tu m'as donné ton salaire alors qu'il te revenait de droit ! Explique-ai-je.
-Ouais mais bon ! La c'est un iPhone 14 Pro ! Ça coûte 1329€ ! T'aurais pu prendre un iPhone 8 et c'était bon ! Mais la t'as pris le 14 ! Le dernier ! 1329 c'est presque ton salaire ! Pourquoi t'as fais ça ? Se plaint-il tandis que sur ses joues à la peau de velours des perles coulent.
-Parce que tu le mérites Tae... Tu as l'iPhone 5 depuis je sais pas combien de temps ! Et tu es une personne formidable ! Vraiment tu es tellement attentionné, tu essayes d'aider les gens comme tu le peux juste parce que ça te fait plaisir ! Tu es admirable vraiment ! Tu es serviable, tu le mérites vraiment !
-Merci ! Dit Taehyung en fondant en larmes dans mes bras.
Fatiguée d'avoir pleurer il s'est endormi dans mes bras, donc je commence a essayer de l'allonger dans le lit, mais il se réveil.
-Jungkook reste avec moi s'il te plaît. Me supplie-t-il.
Donc je me met sur le lit à moitié allongé avec Taehyung sur moi
⬇️(imaginez que celui qui dort est Taehyung)⬇️Après 20 bonne min à rien faire, sur notre groupe whatsapp de pote, Hobi propose une partie de GTA, je me lève donc pour aller allumer la PS5 et prendre une manette, mais quelque chose agrippe mon t-shirt.
-Jungkook tu vas où ? Questionne Taehyung à moitié endormie.
-Je reviens mon ourson, je vais juste allumer la PS5.
Donc je fais ce que je dois faire et je viens me replacer.
Tout les gars jouent sauf Taehyung qui dort.-Taehyung ne joue pas ? S'inquiète Jimin.
-Non il dort à moitié là ! Explique-ai-je.
-Okkk ! S'exclame Jimin. Il est à côté de toi ? Demande-t-il.
-Euh non, il est sur moi, il s'est endormi dans mes bras. Explique-ai-je gêné
Nous commençons à jouer !
Je suis exactement comme ça ⬇️Jusque là je gagne tout vas bien, quand subitement, Jimin me devance.
-Putain ! Jimin je vais te tuer ! Tu vas voir je vais te gagner petit con ! M'écrie-ai-je.
-Déjà je suis pas "petit" ! Annonce Jimin.
-Ouais bah gros con alors ! Rétorque-ai-je.
-Parce que je suis gros ?! S'exclame le blond.
Puis je le re devance et je prends beaucoup d'avance.
-YEEESSS ! Je t'ai doublé PETIT con ! Crie-ai-je.
Je sens Taehyung sursauter sur moi.
-Tu vas voir lundi je vais t'étrangler ! T'es mort Jeon Jungkook ! Menace Jimin.
-Tu crois que tu vas arriver à m'atteindre le coup avec ta petite taille et tes petits bras ?! Balance-ai-je en pouffant de rire.
Taehyung re sursaute et cette fois il tourne sa tête vers moi.
-Putain Jungkook ! Ferme ta gueule ! Je veux dormir, déjà que je supporte que tu bouge ferme au moins ta gueule ! Ordonne-t-il avec un regard de Killer.
-Désolé TaeTae. M'excuse-ai-je en embrassant le haut de sa tête.
Bon désolée les gars ! Je vais vous laisser ! C'est moi qui est gagné par contre !Je les entends tous rager en levant mon casque. Puis je me lève et j'éteins la console et pose la manette. Je rejoins Taehyung dans le lit.
-Désolé de t'avoir fait arrêter ta partie. Dit Taehyung.
-T'inquiètes pas tu es plus important ! Affirme-ai-je en faisant un clin d'œil.
Il me prend dans ses bras, donc je réponds en faisant de même.
Il reçoit un message, donc je prends son téléphone pour lui passer. Je lui donne et quand il l'allume je vois son nouveau fond écran de verrouillage que je n'avais pas vu !-J'y crois pas ! Dis-je.
-Quoi qu'est-ce qu'il y a ? S'affole Taehyung.
-Ton fond écran c'est nous deux ! M'étonne-ai-je.
-Bah oui, parce que je t'aime beaucoup et j'aime beaucoup notre amitié ! Tu es mon meilleur ami ! Déclare-t-il.
Ces mots me font mal, "mon meilleur ami" la preuve que lui ne m'aime pas, enfin, du moins pas comme moi je l'aime... À l'entente de ces mots, mon cœur se brise.
Je prends mon tel et envoie un message à Jimin, je lui explique donc la preuve que Taehyung ne m'aime pas. Et il me répond que peut-être il veut lui aussi cacher les sentiments qu'il ressent envers moi, puisque après tout je fais bien ça moi aussi !
Mais bon je ne suis pas convaincu.
VOUS LISEZ
Mon voisin de classe ou peut-être plus... [Taekook]
FanfictionNous étions devenu amis, mais je me suis mis à l'aimer d'une autre manière, et à ne plus pouvoir me passé de lui. M'aime-t-il ? Je l'espère, car je lui avouerai mes sentiments au péril de notre amitié... Désolée pour les fautes je suis très nulle en...