Nous sommes arrivés au lycée.
-À plus Kook ! Je vais voir Hobi ! Dit Taehyung en partant vers Hobi.
-D'accord à toute TaeTae !
Puis je me retourne et ma sœur et encore là à me regarder.
-Pourquoi t'es encore là toi ? Tu vas pas rejoindre tes copines ?
-Si mais j'ai plus important à faire !
Pour toi c'est qui Taehyung ? Questionne Ha-yun.-Et bien euh c-c'est un ami. Affirme-ai-je.
-Ah ouais ? Parce que tu l'appelle mon ourson et lui il t'appelle Kook, tu l'appelle TaeTae aussi.
-Alors pour mon ourson c'est parce qu'il est tout le temps calme et mignon comme un ourson et des fois il est agressif, donc un jour je me suis foutu de sa gueule en disant que c'est un ourson. Explique-ai-je.
-D'accord mais pourquoi « MON » ourson ? Questionne ma sœur.
-J'en sais rien moi ! Et sinon pour TaeTae, c'est juste qu'il s'appelle TAEhyung donc voilà, et tout le monde l'appelle déjà Tae donc moi j'ai changé, et pour Kook, je sais pas c'est le premier jour qu'on s'est vu il m'a demandé si il pouvait m'appeler Kook j'ai dis oui, et puis tout les mecs m'appelle Kookie, et toi tu m'appelle Jungkookie donc c'est pas bien différent !
-Ouais bon ok... mais je pense que tu ressens quelque chose pour lui, mais que tu ne veux pas l'admettre par peur qu'il te rejette. Assure Ha-yun.
-Je sais pas d'accord dans ma tête tout est flou !
-Justement ! Si c'est flou c'est que tu l'aimes ! Laisse moi deviner, tu penses à lui tout le temps, son sourire te fait fondre, tu as déjà fait un rêve érotique avec lui, si il te complimente tu sens tes joue chauffer, tu as envie de lui faire des câlins, tu as déjà fixer ses lèvres au points de ne plus entendre aucun autre son, tu t'ai dit que tu avais envie d'y goûter etc..etc...
-Euh attends comment tu sais tout ça ?! Demande-ai-je.
-Mon chère frère même si je suis plus jeune que toi je suis tombé plein de fois amoureuse, vu que je suis lesbienne je connais très bien la douleur de se faire rejeter, et le chaos qu'il y a dans la tête, tu te dis qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi, mais c'est qu'un ami, comment je peux penser à lui de cette façon, il serai dégoûté si il l'apprenait. Explique ma sœur.
-J'aurais jamais cru que ma petite sœur me donnerais des conseils en amour ! M'étonne-ai-je.
-Je crois bien que c'est le seule domaine dans le quel je peux te donner des conseils ! Bon on en reparle ce soir ! Je veux pas que les gens me voient avec toi non plus ! Ça ruinerait mon image !
-Ouais ouais c'est ça ! Bon allez vas-y !
Puis elle s'en va.
-Salut ! Je suis là !
-Salut Taehyung !
-T'as cours de quoi ? Demande Taehyung.
-Euh 2h de maths il me semble. Et toi ?
-Français. Je vais mourrir ! C'est trop chiant !
-Courage mon ourson !
Puis tout les mecs arrivent tous ensemble !
-Saluuuuut ! S'exclame Hobi.
-Salut ! Dit Taehyung.
Hobi fait un câlin à Taehyung pour le saluer.
Je sens une colère monter en moi. Non mais comment ça il prend Taehyung dans ses bras ?! Il va se décoller ou c'est moi qui le fait !
VOUS LISEZ
Mon voisin de classe ou peut-être plus... [Taekook]
FanficNous étions devenu amis, mais je me suis mis à l'aimer d'une autre manière, et à ne plus pouvoir me passé de lui. M'aime-t-il ? Je l'espère, car je lui avouerai mes sentiments au péril de notre amitié... Désolée pour les fautes je suis très nulle en...