Chapitre 12 :

227 10 0
                                    

Puis je le pose par terre. Il me donne une tape sur la tête. Et je me mets donc à lui courir après, il cours plus vite qu'avant, mais pas assez pour m'échapper ! Donc je l'attrape et le mets sur mon épaule en sac à patate.

-Jungkook ! Lâche moi ! Tu viens de me poser ! J'ai le sang qui monte à la tête ! Crie Taehyung.

Je le pose à nouveau. Il me donne un coup de pied dans le tibia. Puis il me prend à son tour sur son épaule.

-Putain Taehyung qu'est-ce que tu fais ? M'affole-ai-je.

-Ce que tu faisais ! Répond-il.

-Pose moi !

-Jamais ! M'imite-t-il.

-Aller trou du cul ! Crie-ai-je.

-Oh vos gueule ! Sérieux fermez là ! Ordonne Yoongi.

Sur ces mots, Taehyung me repose et nous éclatons de rire.

Quand je suis avec Taehyung je me sens différent, enfin je peux vraiment être moi même, bien que je le dois déjà avec les autres gars, mais là encore plus ! J'ai vraiment pas peur du jugement, je peux tout faire, enfin avec les gars aussi mais là c'est différent je sais pas comment expliquer !

-Les gars ! Vous avez mangé ? Parce que moi non et je meurs de faim ! Commence Jin.

-Non j'ai pas mangé. Dit Namjoon.

-Moi non plus ! Déclare Hobi.

-Moi non plus ! Répète Jimin.

-On a pas mangé non plus ! Ajoute-ai-je en parlant pour Taehyung et ma sœur.

...

-Bon puisque personne n'a mangé, venait on va dans un resto ! Propose Jin.

-De fou ! S'exclame Hobi.

-Je suis partant ! Continue Taehyung.

-Pareil ! Ajoute ma sœur.

-Moi aussi ! Disent Rosé, Lisa, Jisoo et Jennie en même temps.

-Moi aussi. Répète Yoongi.

-Bon sinon vous avez de idées ? Questionne-ai-je.

Et les "non" se suivirent, jusqu'à ce qu'au finale Jennie propose d'aller dans un seven/eleven, ce que tout le monde accepte.

Donc nous prenons tous à manger et allons nous asseoir sur les tables qu'il y a dans le parc en face du magasin.

Nous rigolons tous ensemble, les copines de ma sœur sont sympa, au moins elle a de bonnes fréquentation, vu que je suis son frère, ses copines n'utilisent pas de masque comme devant des parents, et ça c'est mieux, je peux voir leur vrai visage.

Nous finissons tous de manger, il est 22h36.

Nous nous remettons en route vers la fête foraine.

Par la suite, nous y arrivons finalement. Je dis à ma sœur qu'à 3h30 du mat on se retrouve tous devant l'entrée, je dis à ses copines qu'elles sont obligées elles aussi car on les ramènes.
Et je leur dis qu'au moindre soucis elles m'appellent, j'ai donc dû leur donner mon numéro à toutes, au cas où ma sœur n'a plus de batterie ou que c'est elle qui a un problème.
Il est actuellement 23h08.

-Ça nous laisse a tous environ 4h30 ! C'est bon non ? Demande Jin.

-Large ! S'exclame Hobi.

Tout le monde approuve ! Donc les filles partent de leur côté et nous du notre.

Nous faisons pleins de manèges, nous avons fait des stands, nous avons pris des churros, et plein d'autre chose à manger.

Puis nous faisons la queue pour un manège (c'est le manège qui tourne vite, et tu dois te mettre au milieu de bout et réussir à tenir) et je vois ma sœur et ses copines, je leur dis de venir nous rejoindre.

-Oh qu'est-ce que vous faite ! S'énerve un mec.

-Hein, euh et bien nous... Bégaye Lisa.

-Elles sont avec moi ! Elles sont seulement parties chercher un truc, et je leur ai dit que je leur garder des places en attendant ! Rétorque-ai-je.

-Je t'ai pas parlé ! Dit-il.

-Sérieux t'as quel âge ? On disait ça en primaire ! Et c'est qu'une place non ? Pourquoi tu en fais tout une histoire ? Tu vas te mettre à pleurer parce qu'elles t'ont doublé ? Faut grandir mec ! M'énerve-ai-je.

Puis il ferme sa gueule et ne dit plus rien. On monte dans le manège. En revanche le mec de tout à l'heure n'a donc pas pu monté ! Il n'y avait plus de place. Vous aurez vu sa tête ! Il s'est décomposé ! C'était à mourir de rire.

Le manège commence, je m'accroche au barrière sur le côté. Puis l'homme qui contrôle le manège nous dit d'aller au centre, nous nous exécutons. Puis je vais me rassoir avant tout le monde, et soudainement l'homme au commande donne une secousse dans le manège.
Et devinez qui est tombé sur moi ?
Kim Taehyung lui même, en personne. Il est surpris d'être tombé, mais moi je rigole.

Je vois Jimin et ma sœur, se chuchoter des trucs en nous regardant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois Jimin et ma sœur, se chuchoter des trucs en nous regardant. Je vous jure ces deux là ! Ils ont toujours été comme ça !

Une fois que plus personne et au centre, je lève Taehyung de sur moi. Et je me dirige au centre, le manège tourne toujours aussi vite, voir même un peu plus vite.
Et sous le regard de tous les gens, je fais un salto arrière.
Les gens applaudissent, crie etc...
Mais je ne retiens qu'une seule personne. Taehyung. Il me regarde les yeux émerveillés essayant d'applaudir comme il peut.
Il est adorable !

Ensuite le monsieur au commande redemande que tout le monde aille au milieu. J'y vais, et soudainement Taehyung me prend la main. Donc nous y allons. Taehyung perd plusieurs fois l'équilibre, me le faisant perdre à moi aussi. Mais nous ne sommes pas tombés !

Au final le tour se termine et nous sortons. Je remarque que le mec de tout à l'heure n'est pas là, je ne le sens pas. Je préfère ne pas laisser les filles toutes seules.

-Les filles, vous restez avec nous. Le mec de tout à l'heure n'est plus là, et je ne le sens pas, je sens qui si je vous laisse, il va s'en prendre à vous. Et c'est pas seulement de la paranoïa, j'en suis sûr à 99,9%. Explique-ai-je.

-Les filles faites lui confiance, son intuition ne le trompe que très rarement. Conseil ma sœur.

-Tae, on va rester derrière elles ok ? Les mecs seront devant, je vais leur expliquer la situation.

Donc je vais voir les mecs et leur explique la situation, il comprenne, et Hobi propose de venir avec nous, ce que j'accepte volontiers.

Je rejoins Taehyung accompagné de Hobi.

-Hobi veut rester avec nous, donc je lui ai dit oui ! Explique-ai-je à Taehyung.

-T'as fait une belle chute Taehyung ! Pouffe Hobi.

-Haha très drôle ! Ironise Taehyung.

Et moi je me mets à rougir dans mon coin.

-Et toi t'as fais un merveilleux salto arrière ! Me félicite Hobi.

-Oh euh merci ! Dis-je gêné.

Puis nous parlons, des conversations sans grandes importances, des conversations qui ne mènent à rien, certaines sérieuses, d'autres pas du tout.

Mon voisin de classe ou peut-être plus... [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant