Chapitre 7 :

262 11 0
                                    

Les mecs finissent par arriver.

-Salut ! Ça fait longtemps que vous attendez ? Questionne Jin.

-Eh bien on sait fait virer de nos 2h de maths, donc ouais ! Ça fait 2h qu'on attend. Annonce Jimin.

-Vous avez fait quoi encore ? S'informe Yoongi.

-Rien on parlait simplement ! Affirme le blond.

-Ouais et quand le prof nous a demandé si on avait finis de parler on lui a quand même dit qu'on était en pleine conversation et que notre conversation était plus importante que ses cours merdique sur des trucs qu'on a vu en seconde ! Repris-je Jimin.

-C'est toi qui a dis ça au prof ! Moi j'avais rien dit ! Proteste Jimin.

-C'est pas rien ça Jimin ! Dit Namjoon.

-Et c'était quoi cette conversation importante, plus que le court ? Demande Hobi.

-Euh et bien... Commence-ai-je.

-Rien de particulier ! On parlait comme d'habitude ! C'est juste que son court étais chiant donc tout est plus intéressant ! Termine Jimin en me coupant.

Je remercie Jimin de l'intérieur.

J'ai toujours ma tête posé sur son épaule.
Puis je remarque que Taehyung nous fixe Jimin et moi depuis un moment déjà, enfin il nous dévisage devrais-je dire.
Ce qui me procure un petit gloussement, et je détourne le regard rapidement.

Les mecs parlent, mais moi je reste silencieux, encore hébété de notre conversation avec Jimin, et j'ai toujours cette envie de me cacher dans les bras de Jimin et de pleurer.

Mais je résiste à la tentation.

Puis il est heure de retourner en cours.

Cette heure si est un cours d'anglais, que j'ai en commun avec Taehyung, Namjoon et Yoongi.
Teahyung s'assoit à une place, et je me s'assois à côté de lui, Nam et Yoongi sont à la table à côté de nous.

Taehyung n'a pas ouvert la bouche une seule fois depuis que je l'ai vu après nos premières heures de cours.
Et contrairement à d'habitude il est silencieux, en temps normal il lancerait la conversation, sans même me laisser le temps de le faire.

Mais cette fois le silence qui plane autour de nous, n'est pas ce silence paisible que j'apprécie tant, c'est un silence pesant et gênant, il est loin d'être agréable.
Je décide donc de briser le silence.

-Ça va pas TaeTae ? M'informe-ai-je.

-Si si ça va t'inquiètes pas. Affirme-t-il d'un ton sec, et avec un sourire.

Mais ce sourire n'est pas le sourire au quel j'ai droit habituellement, c'est un faux sourire, celui qu'il offre à tout les gens du lycée. Je n'aime pas ce sourire. Je préfère de loin celui que j'ai pu observer, que dis-je ? ADMIRER la veille et plus tôt dans la matinée.

-J-j'ai fait quelques chose de mal ? M'inquiète-ai-je.

-Non non pas du tout Kook ! Ne t'en fais pas. Essaye de me rassuré Taehyung.

-Teahyung... Je vois bien que ça ne va pas, tu n'as pas ouvert la bouche, et le sourire que tu m'a offert n'est pas ton sourire habituel, c'est ton faux sourire que tu montres aux autres personnes du lycée.

-Ah euh non mais t'inquiètes pas c'est pas grave ! Assure le châtain.

-Taehyung je suis là pour toi, tu peux me parler et me faire confiance ! Si j'ai fait quelque chose de mal dit le moi.

Mon voisin de classe ou peut-être plus... [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant