Ce fut effectivement l'été où Sofia et Manon étaient sur le toit du monde, comme si rien ne pouvait les atteindre.
La brune allait à ses leçons de code, puis de conduite et avait déjà une date pour passer son permis, tout comme pour son cousin Dorian qui brillait autant que sa cousine dans cette ultime épreuve de l'été.
Lorsque Manon n'était pas à l'auto-école, elle essayait de trouver des petites heures de boulot ; dog et cat sitter, travailler dans des restaurants pour se faire un peu d'argent.
Et surtout, elle passait son été avec ses amis. Elle était aux anges, tout était parfait.
Pour la belle blonde, elle avait trouvé un poste de serveuse à la Paillotte et passait donc ses journées à la plage, que ce soit donc pour travailler, et surtout pour se reposer. La plage était l'endroit où ses amis la rejoignait quand elle avait fini de travailler. Ses amis venaient souvent la voir, la soutenir dans ses longues heures à être debout et servir des cocktaïls, mais surtout, attendait que la belle blonde ait fini sa journée pour aller se jeter à la mer et profiter du sable blanc de Sète.
L'été de Sofia était parfait, tout était parfait.
Et à côté de tout ça... leur parent filait le parfait amour.
« Tu dois rentrer c'est ça.. », murmura William, collé à son dos.
Aurore avait capturé ses bras, les caressait tendrement, et avait jeté un coup d'oeil à son montre. Mais la voyant partir dans ses songes, William avait très bien compris.
Ils étaient encore dans son lit, nus, après une énième étreinte charnelle, et ils voyaient l'heure tourner. Il était bientôt 19h, et elle devait rentrer chez elle... Malheureusement.
« Sofia va rentrer bientôt.. » justifia Aurore sur le même ton, mais se réfugiant d'autant plus dans son étreinte.
William y répondit en enfouissant son nez dans sa chevelure.
Ils restèrent quelques secondes ainsi avant qu'Aurore ne souffle et commence à s'écarter de lui. Clairement à contre cœur.
Il la laissa partir et la regarda s'assoir sur le bord de son lit, récupérer sa robe d'été qui s'était échouée près de son lit lorsqu'il lui avait enlevé quelques temps plus tôt.
Une fois ses cheveux remis par dessus sa robe, William se redressa et se posa derrière elle, passa un bras autour d'Aurore et dit ;
« Tu pourrais rester ? »
En réponse, Aurore se baissa et ramassa un tissu en lambeaux et lui montra, grand sourire aux lèvres.
« Et passer la soirée sans culotte car tu l'as totalement déchiré ? »
VOUS LISEZ
Inévitable
Fiksi PenggemarNouvelle fanfiction inspirée de la série Demain Nous Appartient, et plus particulièrement sur la famille Daunier - Jacob. Aurore et Sofia Jacob débarquent à Sète. A la recherche d'un nouveau départ, les deux parisiennes vont faire des rencontres, s...