Lorsqu’un fan devient complètement obsédée par un idole ou une personne qu’elle admire avec passion, qu’il lui écrit sans cesse, qu’il l’attend après tous ses spectacles, qu’il collectionne tous les articles de magazine sur lui et qu’il finit par prendre ses rêves pour des réalités, on a bien raison de s’interroger sur son état de santé mentale.
Takemichi hanagaki est-il erotomane ? L'on se le demande.
À première vu, il a l'air d'un jeune homme en bonne santé dans la fleur de l'âge. Takemichi hanagaki avait 27 ans et sa seule activité de revenu était celle de vendeur de DVD. Jusque là, rien de plus normal pour un gars de son âge. Et pourtant , takemichi hanagaki avait un immense problème. Il s'approchait ou peut-être était-il déjà erotomane.
Il était plus que fan, il est complètement obsédée par ce groupe.Il avait en sa possession tout les 32 albums et toute les versions.
Tous les objets dérivé du groupe. En passant par posters, figurines, peluche et bien autres, Aucun n'a échapper à l'œil de lynx du faux blond. Malgré sa maigre paie , il renuait ciel et terre pour se procurer toute les dernières sorti du groupe. Aussi exorbitant qu' était le prix, takemichi hanagaki trouvait toujours la solution de s'en accaparé.
En accumulant les crédits s' endettant années après années.Il n'avait pas encore mise à jour ses factures et loyers des 6 mois derniers et pourtant, il était fièrement assis dans le métro en route pour rentrer chez lui avec dans son sac de nouvelle figurines à l'effigie des membres du groupe en éditions limitée.
Comme chaque fan a son bias, bien évidement, hanagaki en avait un aussi. Et il suffit de poser les yeux sur lui et de savoir de qui il s'agit.
Il était vertu d'un jean et d'un t-shirt blanc plutôt simple avec l'écriture : Mikey je t'aime.
Et oui, toute l'existence de ce jeune homme tournait exclusivement et précisément autour d'un seule et même homme : Sano manjiro de son nom de scène connu sous le nom de : mikey.
Si oui takemichi adore le bonten et est obsédé par mikey, il y'a bien une chose qu'il déteste : "le ship".
En parlant de ship, deux lycéennes assise à côté de lui était entrain de louer la relation qui existait entre mikey et un autre membre du groupe qui est aussi le leader du bonten, izana kurokawa.
Si takemichi aimait bien aussi izana, il détestait que les autres fans essaie de le ship avec son mikey à lui.
Est-ce juste du fan service ou est-ce bien la réalité ? Personne ne le savait réellement mais dans le monde du show-business, c'est ce que les fans veulent qu'on fait. Les fans veulent du mikey x izana? Les fans en auront. Et biens évidemment à l'exception de takemichi. Qui lui était un fan à part.
C'est plus qu' irrité qu'il était descendu du métro après avoir entendu les lycéennes apprécier pendant 2h entière ce fameux ship qu'il déteste le plus au monde.
D'où à commencer son obsession malsaine ? Personne ne le sais vraiment. Mais cela fait bientôt 10 ans jours pour jours qu'il est ainsi et ne compte pas sortir de ce vice toute de suite.En parlant de 10 ans, le groupe bonten devant célébrer le lendemain leurs 10 ans en tant que groupe et à l'occasion, il avait décidé d'organiser un fan meeting sous le parrainage de l'un de leurs sponsors, une marque de céréale.
Un fan meeting de moins de 100 fans, à mur clos loin des regard, takemichi rêvait d'y assister et pour cela à tout mit en œuvre et n'a pas ménager les dépenses. Devant la porte de son miteux appartement se tenait son colis. Son colis de plus de 100 boîtes de céréale. Il espérait fait parti des plus chanceux et tomber sur au moins un ticket pour le fan meeting.
Après avoir transporter les boîtes du part de la porte au salon, il avait pris son temps un à un pour examiner toute les boîtes. Combien de ticket Avait-il eu en fin de compte ? Juste 1. Juste un ticket sur les 100 boîtes. Takemichi a-t-il regretter d'avoir gaspiller autant d'argent ? Pour juste un ? Pas une seconde. Au contraire, il a remercier le ciel de lui avoir permis d'avoir un ticket.Il se devait d'être parfait. Demain était un grand jour. Le jour où il avait enfin pouvoir toucher son idol, son bias , toute sa vie. Ce fan meeting était aussi important que son sommeil. Il en avait pas fermer l'œil de la nuit.
Lui qui avait toujours regarder mikey de derrière l'écran de télévision et de son smartphone ou par chance le regarder de loin dans les tribunes lors d'un concert, le vent avait enfin tourné en sa faveur. Il allait enfin pouvoir toucher son mikey.
VOUS LISEZ
♡DREAM♡ vs ♧REALITY♧[ Mikey X Takemichi] Mitake
FanfictionTu ne connais pas le B.T.N ? t'es grave démodé. Dans quel monde vis-tu ? Le Bonten ! Le boys bande le plus branché des dix dernières années. composé de 7 membres : Waka pour wakasa K.k, pour kakucho Yang et Yin pour les deux frères haitani ran et...