Finalement le rendez-vous sur le lieu de tournage fut annulé car je ne devait pas me présenter devant les caméra avec un bleu au visage. Le tournage fut donc décalé de deux jours, le temps que je m'en remette de mes blessures physiques.
Depuis ma dispute avec izana, mikey est de plus en plus méfiant à mon égard. Il ne me sourire plus et est beaucoup sur la défensive. Il ne me lâche pas d'un œil. Il ne me laisse même plus me rendre dans le hall de l'hôtel. La nourriture venait à moi tandis que les autres allaient dîner en réception.
Et même hier il est resté spécialement pour me préparer mon dîner. Ce soudain changement de comportement venait s' ajouter comme preuve au monologue de izana. L'attention de mikey à mon égard c'est tourné totalement en obsession. Il n'y a jamais eu d'amour je sais. Juste du sexe et du plaisir égoïste pour chacun , mais depuis deux jours, le comportement de mikey me fait peur. Si on m'avait dit qu'un jour , moi j'aurai peur de sano manjiro, j'aurai rire.La peur, oui c'est exactement ce que je ressentais en ce moment même. Cela fait deux nuits que je suis ainsi. Je dors avec mikey et me réveille avec lui dans son lit. Bon ça c'est si je réussi à m'endormir. Je ne peux pas fermer l'œil de la nuit. Et cette nuit encore je ne regarde que le visage de mikey alors qu'il me serrait douloureusement la taille comme pour ne pas que je m'enfui.
Plus je le regarde plus je comprends pourquoi j'en était obsédé. Mais plus encore je le regarde, plus j'ai peur de lui.
Je ne sais même plus ce que je ressens pour lui. De l'amour ? L'ai-je aimé à un moment durant ses putains de 10 longues années ? Je ne sais plus. J'en était obsédé oui mais l'aimer j'en doute maintenant. Mais en ce moment je peux affirmer que ce n'est pas de l'amour que je ressens pour lui . Mais je ne peux dire qu'est ce que je ressens.
De la soumission ? Ou de la peur? Mais ce qui est sûr c'est que je regrette déjà ma pathétique vie de il y'a peu. Fuyu me manque. Baji aussi. Même ma patronne du magasin de DvD me manque. Ses crises de colères me manquent.Au bout d'un moment, j'avais vraiment envie d'aller au toilette. Après un bon moment de lutte, je réussi à me libérer des bras fermes de mikey sans le réveiller tant mieux. Je déambule un bon moment dans les couloirs et au salon . L'horloge affichait 3h du mat. C'était aujourd'hui le tournage.
Après avoir fini ma petite affaire puis lavé mes mains, je sors des toilettes.
Le couloir était noir, oui mais malgré tout dans cette pénombre , éclairé par la lune, je pû distinguer la silhouette de mikey. Adossé sur le mûr m'attendant. J'étais arrêté comme un idiot alors qu'il posait ses yeux sur moi, je me trouvais stupide sur le coup.
Comment suis-je arrivé entre ses mains ? C'était trop facile. Bien facile. Un trop beau miracle du ciel. Comme si tout avait été orchestré. À cette pensé mon cœur rata un battement. Mikey n'avait rien dit non plus. Il était toujours dans la même position les yeux onyx vide et profond fixé sur moi. Son regard me rappelle brusquement d'une dure réalité. Il me reste 2 jours....2 jours. Cette pensé me faire légèrement reculer de quelques pas. Je pris mon courage à deux mains et pose enfin la question à mikey:_ Qui es-tu ?.
VOUS LISEZ
♡DREAM♡ vs ♧REALITY♧[ Mikey X Takemichi] Mitake
FanfictionTu ne connais pas le B.T.N ? t'es grave démodé. Dans quel monde vis-tu ? Le Bonten ! Le boys bande le plus branché des dix dernières années. composé de 7 membres : Waka pour wakasa K.k, pour kakucho Yang et Yin pour les deux frères haitani ran et...