À cette question, mikey m'avait simple répondu.
Une simple réponse mais plein de sens._Je suis simplement ton mikey.
Comment ça comme "mon" mikey?
Durant tout le trajet j'avais gardé mon regard sur la route.
Au bout de 3h de trajet, la voiture s'est arrêté devant le lieu de tournage.
Une scène en espace ouvert au publique.
En parlant du publique, la voiture c'était à peine arrêté que les fans se ruait sur elle. Il a fallu une bonne vingtaine de gardes pour dégager un passage.
Le cri des foules se faisait entendre.
Mikey me donne une casquette noir et un cache nez noir pour cacher mon identité, comme quoi ce n'était pas le bon moment pour mon entrée sur la scène du show-business.M: Tu ne dis rien, ne t'arrête pas et reste prêt de moi. Compris ?
Je hoche nerveusement la tête et le chauffeur ouvre la portière. Comme attendu, les fans devenait encore plus hystérique et enthousiaste face à leur idol. Elles voulaient les toucher et par la même occasion découvrir l'identité de l'homme sous la casquette.
L'émission prenait tout son sens sur la personne de takemichi hanagaki, un fan qui vivra avec ses idols préféré pendant 7 jours. D'où le nom de l'émission 7 jours au paradis. Tout avait minutieusement été expliqué à takemichi. Qui faisait tout son possible de prendre la situation au sérieux.
Dans sa tête la seule phrase qui tournait était : Qu'est-ce que je fou là déjà ?
7 jours au paradis ? Drôle d'ironie, takemichi vivait pratiquement depuis prêt d'une semaine avec ses stars et il n'avait aucun bon souvenir.
Il en était même traumatisé actuellement.
Pour la première scène du tournage, takemichi avait plutôt bien jouer le personnage du heureux petit fan. Car après tout, il vivait vraiment avec eux. La journée avait été longue .
Le soir même, takemichi accompagné du bonton devrait se rendre sur les scènes d'une émission télé pour présenter officiellement takemichi aux fans.
Plus de peur que de mal
Takemichi avait vite été apprécié par tous avec sa timidité et sa maladresse. Au bout des 90 minutes de direct, il avait même fini par oublié ses problèmes mais maintenant qu'il avait rejoinds la suite; tous qui avait un visage souriant et chaleureux devant les caméras avait subitement retiré leurs masques. Et par la même occasion, mikey avait traîné takemichi à leurs chambres.M: Tu t'es très bien comporté aujourd'hui. Je suis fière de toi. Qu'est-ce que tu veux en récompense ?
Takemichi aurait voulu lui crier au visage: Vivre !! Je veux vivre, mais il ne le fait pas et se gratte nerveusement la tête.
_ Rien...je n'ai d'ailleurs rien fait d'extraordinaire. J'ai bégayer tout le direct en plus.
M: Mais les fans ont aimés c'est l'importance. Le manager te trouve fantastique et penses même t'engager pour une deuxième saison de l'émission si tout se passe bien.
PDV takemichi
Si je suis toujours en vie...
7/7
Pour une première, aujourd'hui ce n'est pas mikey qui m'a réveillé mais plutôt Kokonoi qui tenait devant mon visage un magazine avec ma tête dessus.
K: Tu te rends compte ? Tu fais déjà la une des magazines et tu nous fais gagner des yens !! Plusieurs autres chaînes de télé veulent nous recevoir avec toi sur leurs plateaux dans les jours à venir.
Tu as fais vive impression je penses.
Les fans t'adore déjà.Kokonoi me balance le magazine au visage et sors de la pièce. Je récupère le magazine et lire les premières lignes.
<<Est-ce la naissance du Mitake?>>
"Le nouveau venu takemichi c'est avéré très proche du beau et charismatique mikey". <<Est-ce un huitième membres des bonton que l'on maquille en une simple émission ?>>
"Pour l'instant le mitake, fait déjà ravage dans la bouche des fans. Le hastags est en hausse sur Twitter."Que penser ? J'en ai aucune idée. J'ai l'impression d'être aspiré dans le dessein d'une personne. Que tout avait été orchestré, préparé. Je ne contrôle plus rien. Pourquoi cette soudaine célébrité ?
Je me sentais vide de l'intérieure, seule sur le lit quand la porte s'ouvre sur mikey et une pensée me frappe directement en pleine face.
Ah ouais..aujourd'hui est le septième jours.
VOUS LISEZ
♡DREAM♡ vs ♧REALITY♧[ Mikey X Takemichi] Mitake
Hayran KurguTu ne connais pas le B.T.N ? t'es grave démodé. Dans quel monde vis-tu ? Le Bonten ! Le boys bande le plus branché des dix dernières années. composé de 7 membres : Waka pour wakasa K.k, pour kakucho Yang et Yin pour les deux frères haitani ran et...