Avait-il un examen important ? Non
Un entretien important ? Non plus.
Était t'il sur le point d'accoucher ? Bien-sûr que non évidemment puis que takemichi hanagaki était un homme.
Mais il ne c'était jamais senti aussi stresser de toute sa vie.
Ah sauf y'a deux jours lors du fan meeting. Mais là, c'était un peu trop pour takemichi hanagaki. Le gratte-ciel devant lequel il se trouvait était un peu trop luxueux pour lui. Ses lumières à elles seule éclairait l'obscurité de la ruelle. Mais de là où il était, il avait l'impression que tout le poids de la bâtisse pesait sur ses épaules. Il était arrêté devant comme un idiot. C'est une tape sur l'épaule droite qui le ramène à la réalité._ ah fuyu tu m'as fait peur. Salut baji. ( Avait-il dit en fesant un signe de main au bel et grand homme au visage virile et à la longue chevelure noir arrêté derrière son ami. Pour takemichi, baji était beau. Mais son mikey à lui l'était encore plus. Néanmoins, il ne pouvait qu' admettre que son ami avait bon goût en matière d'homme).
_ je vois que tu t'es mis sur ton 31 mon partenaire ! ( avait ris son ami. Mais en effet, takemichi avait tout mis en œuvre pour ce moment. Certains se demande où ce pauvre vendeur de DVD avait eu l'argent nécessaire pouvoir acheter des vêtements Louis Vuitton . Mais les chiffres en rouges sur son compte bancaire pouvait expliqué la situation. Takemichi hanagaki n'était pas seulement pauvre. Non! Il était pauvre et endetté.
_ on y va mon partenaire ?
_ oui.
_ tu ne vas pas t'enfui cette fois face à mikey j'espère. ( ris)
_ non. Pas cette fois.
Plus que déterminer, les trois hommes c'était présenté au hall du gratte-ciel et l'on les avait laissé passé et indiqué l'étage de la réception.
Les lieux étaient aussi beau que dans ses 101 scénario du moment. Takemichi avait tout imaginé mais n'avait pas imaginé cette situation. Rien qu'à sa gauche, il y avait un immense bar. Une seule de ces bouteilles champagne pouvait réglé son loyer. Pensait il.
À sa droite, piste de danse et fauteuil table basse et au centre, une immense piscine d'intérieur. La musique sonnait fort alors que les gens se déhanchaient sur le son. Il n'était pas encore 23h mais déjà l'odeur de l'alcool affluait. Certains déjà mort ivre ,s'embrassaient et se touchaient . D'autres étaient carrément déjà au sol.Mission de la soirée : retrouver mikey.
Son ami avec son petit ami, l'avait laissé pour aller profiter ensemble de leur moment. Son ami lui fait un clin d'œil et un pouce en l'air pour l'encourager à ne rien lâcher ce soir avec mikey.
Takemichi n'en voulait aucunement à son ami. C'était déjà une bénédiction qu'il était ici, il n'allait pas se plaindre.
Problème, takemichi hanagaki n'était pas du genre à aimer ce genre de soirée ou les fêtes en général. Il était du genre introverti. Mais ne l'avait pas toujours été. Tout à commencé il y'a 10 ans. Avant, il avait une vie d' adolescents banale et avait même eu une petite amie.Takemichi était assis au bar et c'était peut-être bien son 3 ème verre d'alcool qu'il bu d'un cul sec. Il était déjà 1h et il n'avait localisé mikey nul part. Comme s'il se cachait de ses yeux.
Ses yeux bleu azur, avait beau balayer le lieu du regard, il ne voyait pas son mikey.
Combien de femme l'avait approché depuis? Il avait arrêté de compter. 8 ou 9 ? il les avait toute rembarrer. Même quelques hommes avait eu assez de cran pour venir flirter avec lui.
La question de son orientation sexuel, takemichi avait arrêté d'y pensé depuis longtemps. Qu'il soit attiré par des hommes ou par des femmes n'avait plus d'importance pour lui. Lui ce qu'il voulait, c'était son mikey. Il avait pourtant eu une belle et aimante petite amie quand il était encore au lycée, mais l'avait vite abandonné le jour où ses perles bleu avait rencontré pour la première mikey sur un magazine de mode. Le jour où son regard avait été posé sur la première de couverture du magazines New tokyo, sa vie avait complètement été chamboulé. Aujourd'hui il pouvait peut-être être considéré comme asexuel. Pour lui personne n'était à son goût sauf son mikey. Les autres ,en dehors de ses amitiés lui donnait l'envie de vomir. Et pourtant, takemichi hanagaki n'a pas pû s'empêcher de rougir quand cette personne prit place à côté de lui.
Elle n'avait pas changé. Juste ses cheveux étaient était plus long. Sinon elle était toujours aussi belle. Avec son point de beauté sous la lèvre, son ex petite amie du lycée n'avait pas changé._ hinata ?
Toute l'alcool qu'il avait bu semblait s' être évaporé de tout son être. Celle çi le regardait gentiment avec un doux souris aux lèvres.
_ Toujours aussi beau mon takemichi. Tu n'as pas changé.
VOUS LISEZ
♡DREAM♡ vs ♧REALITY♧[ Mikey X Takemichi] Mitake
FanfictieTu ne connais pas le B.T.N ? t'es grave démodé. Dans quel monde vis-tu ? Le Bonten ! Le boys bande le plus branché des dix dernières années. composé de 7 membres : Waka pour wakasa K.k, pour kakucho Yang et Yin pour les deux frères haitani ran et...