Le cadavre d'une jeune femme dans la vingtaine fut retrouvé. Violé et tué à coup de couteau, elle fut abandonné sans vie en plein milieu d'un parc pour enfant. Elle fut défiguré et amoché et après analyse la victime fut identifiée. Il s'agit d'une jeune journaliste de 27 Hinata tachibana.
Un bruit de tasse qui se fracas au sol retenti dans le salon.
La police enquête depuis et pour l'instant que deux suspects ont été détecté par la police. Notamment un ancien suspect connu déjà par les réseau de police. Un assassin anonyme qui tuait que des jeunes femme de la tranche d'âge de 25-30ans les violait et les tuait à coup de couteau toujours au même endroit. Et étrangement, ce genre de crime anonyme surviennent depuis bientôt 10 ans chaque 6 mois. De semestre en semestre. Est-ce l'œuvre d'un même tueur en série ou des crimes libre qui coïncident juste ?
Pour plus d'informations rendez-vous sur notre site internet.
C'était Flash info insolite.Takemichi en avait assez entendu.
Violé et tué à coup de couteau chaque six mois ? Cela ne pouvait être qu'une seule personne à son avis.
Takemichi ouvre la porte de la chambre de mikey et tombe sur un mikey paniqué qui quand il posa les yeux sur lui le saisir violemment par les épaules.M: qu'as tu fais idiot !!!?
Cria t-il
_ Je te retourne la question connard !! Hinata à été assassiné !!
M: Qu'est ce que tu baratine ? La police te suspect ! Ils ont retrouver ton ADN sur le corps de ta pute. Des cheveux ! Des putains de cheveux !! Et comme quoi, tu as été le dernier avec qui elle a discuté par SMS le jour de son meurtre.
_ Pardon !!!? Je ne l'ai jamais contacté depuis la fête de ta sœur ! Et comment ça mes cheveux !? J'étais désemparé tout seule coucher ici dans ma chambre !!
M: la police ne vas pas chercher à comprendre.
_ ils vont m'accuser de viol et de meurtre alors !!!?
M: Pour le viol c'était moi. Mais le meurtre oui, ils vont t'accuser .
_ Putain mikey qu'est ce que tu dis !? Comment as-tu pu lui fait ça !?
M: putain,je n'ai pas pû me contrôler. Tu sias bien que c'est mon semestre. Et elle est tombé sur ma route au mauvais moment !!!
_ je vais te dénoncer connard.
M: et ils vont te jeter en prison par la même occasion. Une pierre deux coups .
_ Je ne peux pas faire de la putain de prison !
M: je sais que tu es innocent et j'ai une petite idée de qui aurait pû faire ça.
Mikey donne un sac à takemichi et le conduire à l'ascenseur de l'hôtel.
M: Écoute moi bien, tu disparaîs des parages . Cache toi où tu veux je m'en fiche mais ne te laisse pas attraper. Je gère. Compris ?De fan à obsédé
De obsédé à ami ?
De ami à ami proche ? Ou jouet sexuel ?
Dès lors, takemichi hanagaki portait l'étiquette de criminel en fuite et était poursuivie par toute la police de Tokyo.
De ruelle en ruelle, celui-ci logeait maintenant au quatre coins des rues. Se cachant du mieux qu'il pouvait.
VOUS LISEZ
♡DREAM♡ vs ♧REALITY♧[ Mikey X Takemichi] Mitake
FanficTu ne connais pas le B.T.N ? t'es grave démodé. Dans quel monde vis-tu ? Le Bonten ! Le boys bande le plus branché des dix dernières années. composé de 7 membres : Waka pour wakasa K.k, pour kakucho Yang et Yin pour les deux frères haitani ran et...