14: Qui es-tu ?(2)

123 11 0
                                    

Face à mon visage figé,  izana se rapproche de moi au point que nos nez se touche et me regarde profondément dans les yeux.

I: Et tu veux savoir leurs similitudes ? Toutes avaient une vie misérable, pas d'amis pas de famille proche mais surtout toute complètement malade de mikey. Mais encore ne veux-tu pas savoir qui les à tué parmi nous 7 ou encore pourquoi ? À part que tu ai une petite idée ?

J'étais complètement perdu dans ses yeux, ses yeux sans aucune autres once d'émotion que l'obsession, la folie et le sadisme. Mais son regard me rappelais en faite..moi.
Moi si on remonte y'a quelques jours. Avant tout ça, avant le fan meeting.

Izana passe ses longs doigts sur mes joues et me les caressent jusqu'au menton.

I: Je comprends pas pourquoi malgré le faite que je sache qu'elles finiront chacune comme la précédente,  je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux. Oui jaloux d'elles. Mais tu sais takemichi Hanagaki, tu es différent toi. Elles, elles sont morte dans l'ignorance totale mais toi, tu sais déjà qui nous sommes . N'est-ce pas ? Même si tu refuse de l'admettre au fond de toi tu le sais. Tu sais aussi qui je suis et qu'elle genre de personne est mikey . N'est-ce pas ? Allez dit le moi, dit moi . Je veux l'entendre de tes lèvres.

(il me saisit violemment par la mâchoire et m'ouvre la bouche. )
Dit le moi...je veux entendre. Ça m'excite.

Je le repousse violemment mais je reçu un coup de poing au visage de sa part. Je fini au sol.

I: J'ai bien dire sept jours. À toi maintenant de calculer combien de jour tu as déjà fait ici et combien il t'en reste...enfin si tu es bon en math. Tu n'as pas intérêt à raconter à qui que ce soit ce que je t'ai dit. Sinon c'est moi qui te tuerai.

Sur ses mots, izana s'en alla et me laissant seule en douleur et paniqué derrière lui.
Je me relève douloureusement et me tiens la joue et sort de la pièce. Sans surprise je tombe sur mikey maintenant lavé et bien vertu.

M: Putain..je t'ai chercher partout. Tu n'es pas encore prêt ? Attends qu'est ce qui t'es arrivé au visage?
Me Dit-il en me retirant d'une poigne de fer ma main de ma joue.

_ Je...je suis très maladroit. Je suis rentré dans le mûr.

Mikey fronce les sourcils et soupire de mécontentement.

M: Je ne suis pas idiot. En plus j'ai vu sortir izana de la même pièce que toi. C'est lui qui t'as fait ça?

Face à mon silence, mikey prends cela comme une affirmative.

M: Et qu'est-ce qu'il t'as dit? Il ne t'as rien dit de bizzare j'espère?

PDV externe

Takemichi devient légèrement bleu. Les mots de l'autre lui revenait encore en tête.
Qui se tenait devant lui?
Que pensais véritablement mikey de lui?
Qu'avait il en tête ?
Takemichi baissait les yeux et regarde ses pieds en cherchant quoi dire. Il en avait les larmes aux yeux. Malgré ses piètres note en math au lycée,  si ses comptes son bon et que izana n'a pas menti dans tout son jargon,  il ne lui reste désormais que 4 jours. 4 jours pour s'enfuir. Mais comment alors que maintenant l'objet de tous ses fantasmes et 101 scénario ne lui lâchait plus les baskets.

T: Non, il ne m'a rien dit de bizzare. Juste de ne pas faire honte au groupe aujourd'hui.

♡DREAM♡ vs ♧REALITY♧[ Mikey X Takemichi] MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant