11: Frères de sang et de sang

128 11 4
                                    

Jj-5 avant le début de l'émission

Toute la journée takemichi c'est retrouvé être seule dans la suite.
Il n'avait faire que roupiller et grignoter.

C'était en plein après midi, vers 15h qu'il entendi un grand fracas provenant du bout du couloir. Il c'était rapprocher et avait chercher la source du bruit. Mais ses parts l'on conduit jusqu'à un cul sec. Le mûr du fond du couloir. Il avait beau palper le mûr, il n'y trouve absolument rien.

Alors qu'il voulu retourner sur ses parts. De l'humidité sous ses pieds le font retrousser chemin. Il y avait de l'eau qui s'écoulait du dessous du mûr. Il en déduit alors qu'il y avait une pièce de l'autre côté.
La curiosité était certe un vilain défaut, mais celui çi n'avait pas pû s'en empêcher. Il avait toucher de gauche à droite jusqu'à trouver un trou. Il lui a suffit d'insérer son doigt et le mûr c'est automatiquement ouvert.
Plus il avançait plus il découvrait les lieux. Un laboratoire entier avait été installé à l'intérieur de la suite. Ni vu ni connu. Il appartenait à qui ? Il se le demandait.

La curiosité tue ? C'est exact.

Takemichi découvre avec stupeur une immense chambre froide vitrée. Et pas n'importe quelle. Celle-ci ne comportait pas de la viande ou légume. Non, celle-ci contenait des corps...des dizaines de cadavres..des corps de femmes nu et alignés comme des marchandises. L'eau y provenait car sur le thermomètre la température se réchauffait.

Takemichi ne savait pas quoi faire...cela était bien au delà de tout ce qu'il avait vécu jusqu'à aujourd'hui. Là on parle de kidnapping et de meurtre. Il était face à une scène de crime là. Il était devenu témoin où même complice tout un coup.
Takemichi paniquait se précipitait vers les portes quand il entendait des voix provenant de l'autre côté.

???:  Putain  la glacière c'est réchauffer de 10°.

???: putain L'eau arrive déjà au salon. On ferait mieux de nettoyer avant que les autres n'arrivent.

???:  pourquoi l'alerte c'est déclenché ?....attends tu n'as pas fermer les portes avant de partir?

???: quoi!? Bien-sûr que si...y'a un intru?

Takemichi frisonna quand il entendait le cliquetis d'une arme à feu et les pas se rapprocher. Il ne pouvait se cacher nul part. C'est fini pour lui.
Finalement, ce sont les deux frères haitani qui se pointaient devant lui. D'abord surpris puis avec un sourire sadique qu'ils s'approchaient de takemichi.

Rin: Tiens tiens...qui avions nous là?

Ran: Tu t'es égaré peut-être ?

Takemichi essayait de sortir sans compter sur le plus grand des frères qui lui donna un coup de pieds au ventre.

Ran: Reste là toi.

Rin: On le bute! C'est la seule solution.
Avait crié rindo en pointant l'arme sur Takemichi.

Ran: T'es fou? Mikey va nous tuer si on lui fait du mal !?

Rindo: Mais putain qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Ran: Exactement rien. On le garde juste ici pour ne pas qu'il tente de s'enfuir et on attend mikey.

Takemichi était terrifiée et recule jusqu'au mûr.

_ Vous êtes des assassins!!? Vous les avez toutes tué ?

Ran: Nous tués ? (ris) non. Nous, nous ne faisons que récupérer les parties qui nous intéressent. Elles sont toute arrivé ici violer et tué. Nos mains ne sont pas sale nous. Pas comme mikey.

_ Pardon?

Ran: Oups..j'ai rien dit.

La scène en générale ? Takemichi assis à même le sol face aux frères haitani qui attendaient patiemment l'arrivée de mikey.
En papotant et racontant leurs différentes opérations comme des exploits réussi. Pendant plus de 2 heures, takemichi avait l'impression de devenir fou. Pour la première fois, takemichi remis sa vie en question.
Comment et pourquoi Avait-il fini dans se pétrin ? Ah oui..à cause de mikey. Il en était raide dingue. Était ? Oui car maintenant takemichi était perdu et divisé quant à son envie de se réveiller de se cauchemar ou de vivre dans ce cauchemar au côté de son mikey.
Allait-il le tué quand celui-ci arrivera ? Sûrement. Takemichi craignait ce moment. Et malheureusement pour lui, mikey venait de franchir les portes du laboratoire posant son regard sur les haitani puis sur takemichi.

♡DREAM♡ vs ♧REALITY♧[ Mikey X Takemichi] MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant