8: Toxicomane?

173 12 2
                                    

Jj-7 avant le début de l'émission

Takemichi comme toujours c'était réveillé le dernier alors qu'il avait été le premier à se coucher. Il c'était réveillé de bonne humeur dans son spacieux lit sans cafard ni l'ombre d'un pou. Il avait enfilé ce qu'il avait sous la main et sorti de sa chambre.

Au salon ,dans la cuisine,  salle vidéo ou studio ? Personne. Il n'y avait personne. La suite était vide. Takemichi était dans la cuisine quand alors une odeur désagréable de fumée attirait son attention vers la terrasse.
Il ouvrait la baie vitrée. C'est avec stupeur qu'il découvre wakasa dos au mûr, regard perdu dans les nuages entrain de fumer peut-être bien sa 5 ième cigarette. Le jeune homme semblait perdu loin dans ses pensées et était déconnecter du monde extérieur.

_ Bonjour ?

Le rêveur sorti de ses pensées et portait son attention l'air ennuyé sur le nouvel arrivant.

W: Quoi ?

_euh..ça va ? T'avais l'air ailleurs.

W: En quoi ça te regarde ?

_ euh rien désolé

Le plus âgé posa ses yeux violacé sur le plus jeune qui jouait nerveusement avec ses doigts.

_euh..alors où sont les autres ? Avait-il dit timidement.

W:Ce sont pas tes affaires. Avait dit le blond en écrasant sa cigarette au sol. Il se redresse et adressa un sourire arrogant à takemichi.

W: T'es déçu ? Je fume et alors ?

_ Non..j'ai rien dit...je ne te juge pas..mais comme tu aimais le sucré c'est tout....enfin je veux dire..

W: Ferme là tu veux bien. Je déteste le sucré. J'ai juste des sucettes pour calmer mes envies incessante de cigarette quand je suis en publique.

_ Attends...tu as une dépendance à la cigarette !!? Avait crié takemichi stupéfait. Cela ne correspondait pas du tout à l'idée qu'il c'était fait de wakasa avec les interviews, articles sur lui.

W: ouais et alors?

Wakasa qui était très agacé s'éloigna de takemichi en le bousculant violemment au passage avant de pénétrer dans la salle de séjour. Takemichi qui était resté figé sur place sursauta quand un bruit sourd résonnait dans le salon dans lequel il s'y précipitait.
Il y découvre wakasa échoué au sol crachant du sang se tenant fortement le torse. Takemichi accourt . Aussi paniqué qu'il était il fait sorti son téléphone et essaie d'appeler une ambulance quand wakasa lui tiens brusquement le poigné.

W: Qu'est-ce que tu fou..
Dit-il agonisant légèrement énervé. Avant de pointer une armoire au loin.

W: putain n'appelle pas les secours....rapporte moi mes médocs.

Takemichi alla et reviens en un éclair avec les pilules à wakasa. Qui avec les mains tremblante avala ses calmants.
Au bout d'un quart d'heure,  celui ci aidé par takemichi fut redresser et allongé sur son lit dans sa chambre.
Wakasa se tiens le visage entre ses mains avant de rire nerveusement en toussant violemment au point de s'étouffer. Une toux sèche avec de légère trace de sang qui s'echouait sur les drap.

W: Va y. Ne joue pas à celui qui n'a rien vu...

_ je veux pas...être indiscret...mais tu vas bien ?

W: Oui..je pète la forme. Avait-il dit sarcastiquement en regardant le plafond.
W: Je suis malade...Je suis mourrant.

Takemichi lâchait le verre d'eau qu'il tenait tant la nouvelle fut bouleversante. Avait-il bien entendu ? Se demandait il.

W: le médecin a dit qu'il ne me restait pas plus de 2 mois à vivre.(ris) j'aimerai au moins voir la nouvelle année.

_ Mais...pourquoi tu me dis ça ?

W: Je sais pas...peut-être parce que je veux pas que tu finisse de quelconque manière comme moi. Un esprit dans un corps mort.

Après les paroles de wakasa, takemichi n'avait rien à ajouter. La pièce se plongé dans un silence brisé de nouveau par wakasa.

W: Reste loin de mikey.

_ Hein.. pardon?

W: C'est juste un conseil.

_ Tu as l'air de beaucoup connaître mikey ?

W: En effet je le connais....un peu trop bien même. J'ai grandi avec lui. Je peux pas te dire les détails mais je te conseille de rester loin de lui et d'arrêter ta mascarade. Rentre chez toi quand il est encore temps. Sinon tôt ou tard tu le regrettera.

Takemichi qui était plus qu'embarrasser essaie de changer de sujet.

_ euh..d'ailleurs tu ne m'as pas dit tu as quelle maladie?

W: le cancer de poumon.

♡DREAM♡ vs ♧REALITY♧[ Mikey X Takemichi] MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant